Welcome in JapanDream's Shop
Topic unique de mes vente echange et recherche.
Avant toute choses je tiens a preciser que je me situe dans le 93 et que je fait uniquement du mains propre sur paris ou a mon domicile pour pouvoir tester le matos
Echange possible contre mes recherches ( En cours de "fabrication" )
Mes Recherches :
_ Une PS3 YAKUZA PS3 HAGANE Jap TROUVER
_ Tout se qui concerne Metal Gear Solid ( jeux "normaux" , Spetial packtage , Etc ... )
!!! Je viens d'avoir hier soir une Nintendo Wii flasher mais je recherche des jeux originaux en echange de ce qu'il y a dans mon topic Ouvert a toutes propals , n'hesiter pas !!! .
_ Une Zelda Box D'accesoires Nds 15€
_ 1 Super Nintendo TBE pack Street Fighter 2 Turbo PAL FR complete Boite ( Boite un peu fatigué mais bien rigide ) , polys , notice , poster , pub ( et y'en a un bon paquet d'ailleur lol ) Non jaunie , Ne clignotte pas fonctione niquel du premier coup + 1 manette + le jeu Street Fighter 2 turbo . Prix : 60€--> 45€
_ 1 Nintendo 64 TBE avec boite Mais sans notice ni polys , Ne clignotte pas fonctione niquel du premier coup + 1 manette . Prix : 20€
_ GT 64 complet boite notice cale carton et Lamborghini 64 complet boite notice cale en carton + 1080° en boite Mais sans notice ni cale en carton + Mario Kart 64 Loose + Super Mario 64 Loose. Prix : 20€
_ Alone In The Dark : The New Nightmare Complet Mint . Prix : 10€
_ Carmagedon loose + Les Simpson Treehousse Of Horror loose . Prix : 10€
_ 1 Game Boy Advance Micro grise en loose avec un foureau en velour de transport + une Housse de protection en sylicone TBE saufs quelques rayures visibles sur l'ecran lorsque la console est eteint mais Non visible une foi en marche + Zelda Minish Cap en loose ( seulement boite de protection en plastique ) . Prix : 30€
Lot Ps1 comprenant : 1 Multipad + Galerians + Duke Nuken Land Of Babes + Rayman ( Version Platinium ) . Prix : 15€
_ Evil Twin TBE complet boite notice . Prix : 10€
_ Need For Speed Underground 2 , Prince Of Persia Les Sables Du Temps , Reservoir Dogs , Downhill Domination . Prix : 5€ Piece ou 15 le lot
_ Evil Dead A Kistful Of Boomstick TBE complet . Prix : 5€
Merci a ceux qui ont lut mon topic et pour les interesse(es) n'hesiter pas a me faire vos propals
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7792_1.htm
Message édité par XJapanDreamX le 13-11-2009 à 23:04:49
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7792_1.htm