lol metek sa me fait marrer les ti comme bobby qui ce prennent pour des adultes alors qu'il connaisse rien à la vie de leur interlocuteur mais bon serieu tu en à denicher un gros de boulet dis moi hein!
Vous êtes trop fort les gars ...
il veut pas réparer pour une raison obscure, un coup de file lui ferait vendre sa console 3 fois plus chère : tout est normal...
La bande de la cave à momo vous savez que c'est interdit la vente de matos obscurs.
di moua temp a deu là champce m'selle hein! tu es souper fortiche en franceais tu les à trouver ou tai beecherelle tu me fait trop marrer dit moi tu voudrai pas venir sur gk qu'on se marre aussi , mais serieu qui te dit qu'il bosse pas deja qu'il est pas deja marier qu'il a pas d'enfant ? hein!
di moua temp a deu là champce m'selle hein! tu es souper fortiche en franceais tu les à trouver ou tai beecherelle tu me fait trop marrer dit moi tu voudrai pas venir sur gk qu'on se marre aussi , mais serieu qui te dit qu'il bosse pas deja qu'il est pas deja marier qu'il a pas d'enfant ? hein!
bah peut etre qu'il est pas demuni...c'est pas du matos obscure...pourquoi l'acheteur appelerai pas lui hein! et puis IL VEND PAS! tai vraiment desesperant spa possible...