Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ECH] Ps2 Silver SOUS GARANTIE + Pstwo

n°2507674
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeteK a écrit :

t'es un sacré têtu toi c pas possible hein

Appelle et donne nous tort ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 19:21:49  profilanswer

n°2507683
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:25:59  profilanswer

up de soutien contre les polueure de topic....courage metek

n°2507687
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:27:07  profilanswer

Citation :

Euh quand on suit pas ... C'est pas un cadeau, il compte qu'elle vaut 60 euros alors qu'il peut la faire réparer sous garantie  :heink:  

Y'a de la mauvaise foi, de la mauvaise volonté voir + ...

bah et alors elle vos 60euro...tu croi quoi ? et dit moi pourquoi il irait la reparer si il à deja d'autres ps2 ? et puis je lai dit par la suite de mon msg que le terme "cadeau" etait mal utiliser car elle vos ce qu'elle vos cette console certe avec une lentille defectueuse, et puis tu m'enerve en disant "alors qu'il peut la faire reparer" MAIS qu'est ce que tu en à faire qu'il la vende, la jete la brule IL EN FAIT CE QU'IL VEUT, donc fait pas stile Môssieur je sais tout...

Message édité par ewrag_du_desert le 15-02-2005 à 19:28:10
n°2507695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:28:38  answer

t'as k'a appeller par toi même ...

Moi je clake pas mes thunes dans du tel pour te faire plaisir ... j'ai pas besoin, je connais la réponse et j'habite pas dans  les nuages comme toi et tout ceux ki croient k'une garantie marche sans preuve d'achat ...

n°2507698
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:29:42  profilanswer

ewrag_du_desert a écrit :

[quoteEuh quand on suit pas ... C'est pas un cadeau, il compte qu'elle vaut 60 euros alors qu'il peut la faire réparer sous garantie  :heink:  

Y'a de la mauvaise foi, de la mauvaise volonté voir + ..."[/quote]

bah et alors elle vos 60euro...tu croi quoi ? et dit moi pourquoi il irait la reparer si il à deja d'autres ps2 ? et puis je lai dit par la suite de mon msg que le terme "cadeau" etait mal utiliser car elle vos ce qu'elle vos cette console certe avec une lentille defectueuse, et puis tu m'enerve en disant "alors qu'il peut la faire reparer" MAIS qu'est ce que tu en à faire qu'il la vende, la jete la brule IL EN FAIT CE QU'IL VEUT, donc fait pas stile Môssieur je sais tout...

éh excuse moi....ta rien a faire ds ta vie???? laisse le vendre, ta donné ton avis (qui laisse a désirer comme meme) donc c'est bon bye bye

n°2507703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:31:12  answer

merci du tien elay bye bye

n°2507707
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:32:33  profilanswer

excuse moi ewrag c pas a toi que je voulais dire ca

n°2507722
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:37:00  profilanswer

MeteK a écrit :

t'as k'a appeller par toi même ...

Moi je clake pas mes thunes dans du tel pour te faire plaisir ... j'ai pas besoin, je connais la réponse et j'habite pas dans  les nuages comme toi et tout ceux ki croient k'une garantie marche sans preuve d'achat ...

Quand tu auras manipulé autant de produit électronique que moi tu pourras dire ce que tu penses. En attendant n'importe quel produit électronique grand public dispose d'un numéro de série qui chez beaucoup de marque suffit pour faire jouer la garantie ...

Et pour les autres : ce qui n'est pas normale c'est qu'il essaie de vendre une console défectueuse à un prix prohibitif, et qu'ils disent que toute façon c'est à l'acheteur de se démerder pour la faire fonctionner alors qu'il a la possibilité de le faire... Quand on n'est pas capable de sacrifier 1 euros dans un appel téléphonique, et donc qu'on s'en fout de sa console, on essaie pas de la vendre plein pot et de laisser la merde aux autres ... Il fait ce qu'il veut mais son esprit est plus que discutable ...

n°2507724
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:37:17  profilanswer

Citation :

éh excuse moi....ta rien a faire ds ta vie???? laisse le vendre, ta donné ton avis (qui laisse a désirer comme meme) donc c'est bon bye bye

-dit moi sa veut dire quoi "comme meme" ?  
-tu me demande si jai rien à faire dans ma vie laisse moi rire tu passe ta vie sur ce topic...a fair (escuser moi tu terme mais) chier le monde MAIS APPELE TOI SI SA TE FAIT PLAISIR, IL A PAS DE PREUVE DACAHT IL CONNAIT LA REPONSE IL VA PAS APPELER(dsl pour les maj. mais il est asser dur pour lui de comprendre
- et puis toi en tout cas tu te prend pas pour de la merde c'est le cas de le dire en tout cas, ta donner ton avis toi aussi non ? alors pourquoi tu degage pas ? et puis relis ma phrase et suis tai cour de francais  :)...je donne pas un avis...

n°2507728
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:38:17  profilanswer

Citation :

-tu me demande si jai rien à faire dans ma vie laisse moi rire tu passe ta vie sur ce topic...a fair (escuser moi tu terme mais) chier le monde MAIS APPELE TOI SI SA TE FAIT PLAISIR, IL A PAS DE PREUVE DACAHT IL CONNAIT LA REPONSE IL VA PAS APPELER(dsl pour les maj. mais il est asser dur pour lui de comprendre
- et puis toi en tout cas tu te prend pas pour de la merde c'est le cas de le dire en tout cas, ta donner ton avis toi aussi non ? alors pourquoi tu degage pas ? et puis relis ma phrase et suis tai cour de francais  :)...je donne pas un avis...

il s'est trompé cela m'était destiné.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 19:38:17  profilanswer

n°2507735
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:39:36  profilanswer

Citation :

excuse moi je me suis trompé je ne voulais pas dire c a toi

n°2507743
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:41:45  profilanswer

j'abandonne  :pfff: ...il jamais dit qu'il voulait la vendre

Citation :

et puis genre un prix enorme sa vaut ce que sa vaut merde il va pas la vendre 30euro pour toi! je te dit bonne recherche moi pour trouver une console meme deffectueuse à un prix minime, mais ici il LA VEND PAS!

n°2507748
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:43:21  profilanswer

j'abandonne  :pfff: ...il jamais dit qu'il voulait la vendre

Citation :

et puis genre un prix enorme sa vaut ce que sa vaut merde il va pas la vendre 30euro pour toi! je te dit bonne recherche moi pour trouver une console meme deffectueuse à un prix minime, mais ici il LA VEND PAS!

De 1 j'en veux pas (j'ai déjà une PS2)

De 2 tu préféres le terme de valeur de 60 euros pour un échange ... Ca change rien à la situation...

edit : ca vaut (le prix d'une occase) - (le prix d'une lentille neuve) - (c'est à l'autre de se faire chier)

Message édité par bobby001 le 15-02-2005 à 19:44:50
n°2507749
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:43:44  profilanswer

mdr bobby001 on dirait le boulet de service alors prend mon msg pour toi  :)

n°2507750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:43:51  answer

bobby001 a écrit :

il s'est trompé cela m'était destiné.

faut croire ke tu y prends un malin plaisir apparemment ...

n°2507760
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:46:07  profilanswer

MeteK a écrit :

faut croire ke tu y prends un malin plaisir apparemment ...

Comme tu prends un malin plaisir à :
- ne pas parler français
- pas bouger ton cul

:sweat:

n°2507761
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:46:31  profilanswer

mais ya pas de situation il faut ce qu'il veut...
et puis qu'est ce qu'on s'en fou que tu a deja une ps2 -_-" yen à tu sais ils ont 2 ps2 :pt1cable: et puis alors pourquoi tai ici ?  

(elay autant pour moi j'ai une bonne nouvelle ta pas b'soin de prof de fr  :p lol ^^)

n°2507763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:48:40  answer

bobby va chercher tes MC ps1 et arrête de casser les couilles de tt le monde .  [:metek]

n°2507766
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:50:31  profilanswer

et puis qu'est ce qu'on s'en fou que tu a deja une ps2 -_-" yen à tu sais ils ont 2 ps2 :pt1cable: et puis alors pourquoi tai ici ?  

(elay autant pour moi j'ai une bonne nouvelle ta pas b'soin de prof de fr  :p lol ^^)

lol
et bon courage les gas

n°2507769
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:50:51  profilanswer

Affirme pas des conneries alors ...

Franchement vendre une PStwo en panne non ouverte, moins d'un an après sa sortie : soit disant sans pouvoir la réparer il espérait que ça passerait comme une lettre à la poste ...

n°2507781
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:53:48  profilanswer

bobby001 a écrit :

Franchement vendre une PStwo en panne non ouverte, moins d'un an après sa sortie : soit disant sans pouvoir la réparer il espérait que ça passerait comme une lettre à la poste ...

il ve une psp pas reparer une console avec laquel il ne va surement pas jouer avec puisque il dit en avoir une autre POINT FINAL tu peux prendre ta route

n°2507784
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:55:41  profilanswer

elay a écrit :

il ve une psp pas reparer une console avec laquel il ne va surement pas jouer avec puisque il dit en avoir une autre POINT FINAL tu peux prendre ta route

Quel rapport avec le fait qu'il a besoin de passé un coup de tel pour sa console ?

Surtout soit dit en passant que Sony connait les problèmes sur les PStwo et les constructeurs font généralement aucun soucis pour réparer des vices de fabrications ...

edit : le français tu connais comme langue ?

Message édité par bobby001 le 15-02-2005 à 19:56:20
n°2507785
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:55:52  profilanswer

IL LA VEND PAS ! et puis une pstwo c'est fragiles jai plin de potes a qui leur pstwo c'est cramer à cause de nuit passer dessus à jouer à des valkyrie profiles, suikoden 1 et 2, chronocross, xenogears(lol si vous les avez et les vendez je les achete  :D ), et que par la suite son aller bien gentilment à oberkampf ce fair changer la lentille pour la revendre à 120euro ou la garder, or ici deja il la vend pas! et en plus il à pas besoin de 120euro ni de la garder :)

n°2507788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:56:49  answer

bobby001 a écrit :

J'ai jamais dit ke c'etait pas possible de la réparer ...  

N'ayant pas la facture j'ai pas envie de remuer ciel et terre pour ça .

j'en ai pas besoin ... ça te fait mal au coeur ... MAIS BOUGE DE CE TOPIC !! RELOU !

n°2507790
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:56:58  profilanswer

MAIS PASSE LE COUP DE TEL! dit moi tu es vraiment tetu didonc -_-

n°2507791
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:57:04  profilanswer

IL LA VEND PAS ! et puis une pstwo c'est fragiles jai plin de potes a qui leur pstwo c'est cramer à cause de nuit passer dessus à jouer à des valkyrie profiles, suikoden 1 et 2, chronocross, xenogears(lol si vous les avez et les vendez je les achete  :D ), et que par la suite son aller bien gentilment à oberkampf ce fair changer la lentille pour la revendre à 120euro ou la garder, or ici deja il la vend pas! et en plus il à pas besoin de 120euro ni de la garder :)

il n'avait pas de facture aussi tes copains : quel beau monde !!!

n°2507793
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:58:37  profilanswer

bobby001 a écrit :

Quel rapport avec le fait qu'il a besoin de passé un coup de tel pour sa console ?

Surtout soit dit en passant que Sony connait les problèmes sur les PStwo et les constructeurs font généralement aucun soucis pour réparer des vices de fabrications ...

edit : le français tu connais comme langue ?

non mais attend tu pars en cacahute là, on te dit que sony ne va rien faire pr lui et si le mec ne c pas y faire il va pas la reparer tou seul alors rendors toi please

n°2507795
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:58:48  profilanswer

MeteK a écrit :

J'ai jamais dit ke c'etait pas possible de la réparer ...  

N'ayant pas la facture j'ai pas envie de remuer ciel et terre pour ça .

j'en ai pas besoin ... ça te fait mal au coeur ... MAIS BOUGE DE CE TOPIC !! RELOU !

Désespérant : tu vas la garder très longtemps  :lol:  

Et ta PSP quand elle coutera 250 euros avec un jeu tu auras pris des rides  .

n°2507796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 19:58:52  answer

et puis niveau orthographe lache un peu le morceau . t'es ridicule .

On à du te faire la remarke souvent auparavant et maintenant tu t'applikes en ayant un bescherelle à la main c'est ça ?  

c vraiment navrant ... ça me fait de la peine à voir les fillettes dans ton genre ...

n°2507802
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:00:48  profilanswer

elay a écrit :

non mais attend tu pars en cacahute là, on te dit que sony ne va rien faire pr lui et si le mec ne c pas y faire il va pas la reparer tou seul alors rendors toi please

Qu'en sais tu ? sony m'a déjà repris une console ouverte où j'avais soigneusement désoudé une puce ... Entre ce qui est marqué dans les conditions de garanties et ce qui est réel ... Font tout pour dissuader les gens et le pire c'est que ça marche ...

n°2507806
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:02:11  profilanswer

MeteK a écrit :

et puis niveau orthographe lache un peu le morceau . t'es ridicule .

On à du te faire la remarke souvent auparavant et maintenant tu t'applikes en ayant un bescherelle à la main c'est ça ?  

c vraiment navrant ... ça me fait de la peine à voir les fillettes dans ton genre ...

Nan tu sais on t'apprends le français pour communiquer pas pour le convertir à la sauce que tu veux. Le jour où tu bosseras et que tu devras faire des rapports ...  

C'est bien de jouer le djeunz rebelle ?

n°2507807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:02:11  answer

très heureux pour toi .... NOW ... CASSSSEEEUUUUUU TOI !!!

Dehors !  

n°2507809
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:02:25  profilanswer

euh c'est officiel la psp 250euro avec jeu...et puis je vois pas ou jai noter qu'ils avaient pas tous des factures c'est juste qu'ils voulaient pas ce prendre la tete, ou qu'ils n'avaient plus la facture certes parce que c'est pas le 1er de leur soucis...

n°2507811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:02:57  answer

moi je suis sur le net pour le plaisir  

pas pour le taff ni pour tapper des rapports mademoiselle la secrétaire ...

n°2507816
elay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:03:59  profilanswer

bobby001 a écrit :

Qu'en sais tu ? sony m'a déjà repris une console ouverte où j'avais soigneusement désoudé une puce ... Entre ce qui est marqué dans les conditions de garanties et ce qui est réel ... Font tout pour dissuader les gens et le pire c'est que ça marche ...

je pense quil faut que tu comprenne la situation là....le mec echange x truc contre y point quest ce quon sen fou que toi qd tappel sony tu as tellement le sens du relationnel qui te dise amen a tou fou lui la paix

n°2507817
ewrag_du_d​esert

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:04:14  profilanswer

lol metek sa me fait marrer les ti comme bobby qui ce prennent pour des adultes alors qu'il connaisse rien à la vie de leur interlocuteur  :lol: mais bon serieu tu en à denicher un gros de boulet dis moi hein!  :whistle:

n°2507819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:04:55  answer

il à ke ça à faire ... depuis cet aprem' ... à mon avis tu dois pas en taper bokou des rapports

n°2507821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:05:27  answer

oui chuis un chanceux moi .. le gros lot c tjs pour moi ! :p

n°2507822
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:06:18  profilanswer

MeteK a écrit :

moi je suis sur le net pour le plaisir  

pas pour le taff ni pour tapper des rapports mademoiselle la secrétaire ...

La feignantise jusque bout ... taper "k" au lieu de "qu" tu te sens moins fatigué le soir...

Taper : réservé aux secrétaires : tu vas avoir un choc une fois que tu bosseras ...

n°2507828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:06:56  answer

je bosse deja p'tit connard ...

n°2507833
bobby001

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:08:26  profilanswer

lol metek sa me fait marrer les ti comme bobby qui ce prennent pour des adultes alors qu'il connaisse rien à la vie de leur interlocuteur  :lol: mais bon serieu tu en à denicher un gros de boulet dis moi hein!  :whistle:

Vous êtes trop fort les gars ...

il veut pas réparer pour une raison obscure, un coup de file lui ferait vendre sa console 3 fois plus chère : tout est normal...

La bande de la cave à momo vous savez que c'est interdit la vente de matos obscurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux PS2 si possible multijoueurs[VDS][ECH] Dreamcast
[ECH-VDS]Touch! Catch! Yoshi! sur DSVDS] PStwo +6 jeux [VDS]
[ECH][69] ma n64 + 2jx + acces. contre Super Nintendo[ECH] R-Type Final NEUF sur PS 2
PS2 | RPG-tactic | Disgaea ou Phantom Brave[VENDU] PS2+HDadvance 2.0+HDD 80go+Adaptateur réseau... 200€
[ACH] [75] Multipad PS2 Sony pour PS2 et non PS Two[VDS/ECH] Dreamcast : Ecco, MSR - Cube : Metroid Prime 2
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Ps2 Silver SOUS GARANTIE + Pstwo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR