Bonjour,
Suite à l'achat d'une vega 64, je vends le code AMD rewards qui vous permettra d'obtenir les 3 jeux (PC) par la suite (Resident Evil 2, Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s The Division 2).
Vous créez votre compte amd rewards, vous me passez les identifiants, je vous active le code sur votre compte (car faut télécharger un logiciel qui vérifie que l'ordi est bien équipé d'une vega 64) et ensuite vous devrez attendre qu'amd vous envoie vos récompenses (il y a un délai avant d'avoir les codes des jeux, personnellement je viens de rentrer le code the division 2 (j'ai acheté aussi un cpu amd) et là j'attends, je peux pas vous dire encore combien de temps cela prend) et vous devrez les lier à votre compte steam/uplay.
Paiement via paypal entre proche. 50 € pour le code amd reward (3 jeux).
(alors oui je viens de créer mon compte, à vous de me faire confiance, je souhaite être payé avant, ensuite vous me passez les identifiants amd, j'entre le code et voilà)
edit 26/03: je l'ai activé hier mon code perso pour the division 2 et j'ai reçu la récompense aujourd'hui, donc finalement juste 1 jour à attendre.
Message édité par Yamanaka le 29-03-2019 à 02:08:38