Reprise du message précédent : je repose ma question ici, qu'en est il de la garantie dans le cas d'un linker hs au deballage ou apres ?
Message édité par nosens le 29-11-2007 à 22:22:18
---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
pour ce qui est de la garantie, j'accepte de vous l'echanger, seul les frais de transpor sont à votre charge. ensuite pour le contre remboursement si vous payez les frais qui s'appliquent, je ne suis pas contre.
je pensai plutot à une livraison contre remboursement, le service pratiqué par la poste. A savoir qu'un paiement par Paypal est sécurisé. En cas de litige le vendeur dois fournir la preuve de l'envoi du colis.
j'ai deja eut un probleme sur payapl.
Il y a une certaine inpunité du vendeur.
paypal récupère l'argent apres avoir laissé au vendeur 1 mois pour se justifié soit plus de temps qu'il nen faut pour vider le compte