|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Xbox 360 : reste codes exclusifs |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Message édité par ethomit le 24-10-2009 à 19:10:27 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:54:31 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up rajout d'un Fightpad Madcatz Street Fighter 4 pour Xbox 360 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:56:20 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up rajout d'une console Xbox 360 Arcade neuve --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
btony Transactions (0) | Bonjour,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non J'habite dans le nord (62) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
beank93 Transactions (0) | bonjour je suis interressé mais je voudrais savoir quelques choses, y a t-il un port hdmi? l'alimentation fait elle 150watt et est-ce un modèle jaspère?merci. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | C'est une excellente question, mais je n'ai pas ouvert le carton donc je vais essayer de vérifier avec le N° de série ou le N° de lot --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Après vérification la date de MFR est le 22/05/2009 donc pas de soucis c'est bien une JASPER avec HDMI (les 1ères Jasper sont apparues en été 2008, et la mention HDMI apparaît en gros sur le carton) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
beank93 Transactions (0) | et pour l'alimentation, est ce une 160w et 12,1A, je vous propose 130euros fdp compris je paie tout de suite par paypal |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | C'est bien 12,1A par contre la puissance de l'alimentation je la trouve pas. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
beank93 Transactions (0) | très bien ok alors ce sera 140fdp comment procèdons nous? |
beank93 Transactions (0) | je propose de passer en MP |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | MP envoyé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Console vendue, up pour le reste --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
martinik_soul1 Transactions (0) | Salut.
--------------- Allez l'OM ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | MP --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up rajout de Halo 3 ODST --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Un échange Halo ODST contre Far Cry 2 collector neuf ou Harry Potter & Le Prince De Sang Mélé neuf également t'intéresserait ?
Message édité par Monsieur Manatane le 16-10-2009 à 22:40:41 --------------- Mes Ventes JV |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Halo 3 ODST a été vendu sur Priceminister hier (38€ !!), dommage pou une fois que je trouvais un ch'ti intéressé par ce que je vends --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | rajout d'un batterie Rock Band Beatles --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fermé] | [Estim]Pieces XBOX 360 |
[VDS]Lot Neogeo Pocket Color + 4 jeux -> 65€ | [Ach] Jeux xbox 360 |
[VENDU] PS3 slim + extension de garantie sur Paris | [Vds][Ech] Xbox 360 - 100 € ou Echange |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Xbox 360 : reste codes exclusifs |