Bonjour, j'espere que j'ai pas posté dans la mauvaise catégorie, au pire, je changerai.
En fait j'ai un problème avec ma DS.
J'ai acheté un GBA Movie Player et un SuparPass DS pour faire tourner des homebrews.
J'ai installé un firmware cracké (une vieille version, accidentellement) sur mon GBA Movie Player pour faire tourner les homebrews mais quand je démarre ma DS avec le Passkey, je me retrouve avec les deux écrans blancs. Et je n'arrive pas à réinstaller un autre firmware sur mon Movie Player en mode GBA.
Il y a donc deux solutions :
1/ Mon GBA MP est défoncé pour une raison que j'ignore.
2/ Le SuperPass est pas compatible avec le GBA MP, ce qui me semble plus plausible, et a ce moment la, il me faut un autre passkey pour booter en mode DS.
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui serait sur Paris, et qui posséderait un PassMe ou qqch comme ca (autre que SuperPass) et qui aurait la gentillesse de me fixer un rendez vous afin de voir si mon GBA MP peut booter avec ce passkey, histoire que je sache ce qu'il faut que je rachète.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu, et j'espere tomber sur une âme charitable qui pourra m'aider a diagniostiquer mon problème.