|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PS2, PSTWO, N64, DS, SNES, GBA, PSP |
yoyofr92 Transactions (2) | maj => séparation des lots et reestimation. en vente aussi sur gamekult
Message édité par yoyofr92 le 03-05-2007 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 10:45:27 |
+oblivion+ Transactions (0) | Lu ! |
yoyofr92 Transactions (2) | pourquoi pas si je vends qqs uns de mes packs (par contre comment on fait pour la garantie => y a pas d'international chez sony, donc faut connaitre qqun au japon, non ?) |
+oblivion+ Transactions (0) | Je la retourne si jms il y a un pb (3 mois de garantie après ouverture).
|
+oblivion+ Transactions (0) | Là c'est la dernière que j'ai à vendre. |
yoyofr92 Transactions (2) | up |
yoyofr92 Transactions (2) | up du soir, espoir : |
yoyofr92 Transactions (2) | prix maj :-) |
yoyofr92 Transactions (2) | up du matin! |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:07:55 |
hakdodo Transactions (0) | salut |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello Yoyo est il possible d avoir des photos de la GBA SP stp ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
yoyofr92 Transactions (2) | @hakdodo : que du mp, dsl.
|
vegto-sama Transactions (0) | je t'ai MP |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | salut!
|
yoyofr92 Transactions (2) | k666 => la PSP n'est pas tres chere a 120euros pour une 3.03OE, donc 70 c est clairement trop peu pour moi.
|
touns78 Transactions (0) | je prend la psp a ton prix soit 120euros
|
cocodu95 Transactions (21) | preneur de la psp si dispo |
vegto-sama Transactions (0) | ok desoler^^
|
gruickbis Transactions (0) | salut preneur de la pstwo avec ico, wild arms 3 sur paris. |
gruickbis Transactions (0) | 120 le lot si ok
|
vegto-sama Transactions (0) | bah enfaite moi je suis pret a te prendre pour 120
|
vegto-sama Transactions (0) | aussi excuse moi mais avec la pstwo, tu a toute les fiches? nottament celle ou est marqué le code pour le reseau ? |
yoyofr92 Transactions (2) | oui, y a toutes les fiches sur la pstwo. pour les cables : y a le composite + adaptateur peritel, l'alim. |
yoyofr92 Transactions (2) | pstwo +ico reservés pour vegto-sama
|
gruickbis Transactions (0) | ouah pas cool.... pourquoi tu ne m'as pas répondu :-( |
yoyofr92 Transactions (2) | désolé, je viens de relire le fil...
|
yoyofr92 Transactions (2) | meme chose pour cocodu95, si touns78 ne prend pas la psp, elle est pour toi. |
vegto-sama Transactions (0) | tinkiet pas je te prend la console ^^ a ton prix ^^
|
yoyofr92 Transactions (2) | pas de pb. |
vegto-sama Transactions (0) | ok merci bon je te previens des que je rentre |
miya16 Transactions (0) | est ce que la psps est toujour en vente? |
yoyofr92 Transactions (2) | reservée pour touns78, elle part demain soir normalement |
vegto-sama Transactions (0) | Juste pour te dire pour la pstwo et la magic swap 3.8
|
yoyofr92 Transactions (2) | ok |
mad86 Transactions (2) | La Gba sp est dans quel état ? (rayures, usures ...) photos possible ?? Les jeux sont complets ou en loose ? |
vegto-sama Transactions (0) | enfaite excuse moi t upeut m'envoyer ton numero de phone en MP??? Merci j'ai fait de meme moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Ridge Racer-Motorstorm-NBA Street | [VDS] Baisse de prix gamecube + 13 jeux |
[VDS] Gamecube 60 | [ACH] PS2 + disque dur |
[VDS]DSlite noir TTTBE + jeux... | [VDS] Wii + jeux + accessoires |
[VDS] Resistence PS3 - une xbox et dreamcast pour piece | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PS2, PSTWO, N64, DS, SNES, GBA, PSP |