|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PSP 1.5 Jap état neuve + 4 memory stick 2go 85 |
kingbaja Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par kingbaja le 19-04-2006 à 09:28:54 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:16:46 |
good_killer Transactions (0) | moi jte prend une ms 2go a 70euro paris cash main propre et la psp a 165euro
|
kingbaja Transactions (11) | non merci |
steffffffff Transactions (0) | je t'change ma PSP White ceramic plus un Memory Stick 1go contre tes 4 MS 2go |
kingbaja Transactions (11) | Non merci, je cherche justement pas d'autres PSP, je cherche à la vendre car je m'en suis jamais servi |
pierre787 Transactions (0) | La garantie fonctionne, malgré que tu la acheté à l'étrangé?
|
kingbaja Transactions (11) | J'en ai aucune idée pour etre franc avec toi, je fournis juste les factures et un matos qui fonctionne. Après, je ne me suis pas renseigné |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | si tu me fais une memory stick non deballer a 100 en mp sur paris je prends |
kingbaja Transactions (11) | Up |
tom_beckett Transactions (3) | salut la facture de la psp date de quand???
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:37:28 |
kingbaja Transactions (11) | elle date d'environ 4 mois. Et elle est pour le moment réservée sur un autre forum ainsi qu'une MS à mon prix donc il reste que les dernières MS pour le moment. |
tom_beckett Transactions (3) | oki je te remercie.
|
kingbaja Transactions (11) |
|
akkroz Transactions (0) | Moi je veux bien te prendre une ms 2 go mais il faut que tu me montre a la webcam la capacité de la ms quand tu la met dans la psp pliz ! |
kingbaja Transactions (11) | Bah d'ue j'ai pas de webcam et de 2, je veux bien le faire avec ta propre PSP seulement qd on sera ensemble car je veux pas l'ouvrir pour que après tu me dises finalement j'en ai trouvé une 2 euros moins cher autre part.
|
@mic Transactions (0) | Une Sony MSX-M2GS (dc une pro duo High Speed 2go) fait normalement 1850 Mo (ou plus). Mais certaines ms Sony ont quelques problemes de capacité (la carte indique une capacité inferieure à celle citée ci dessus). Dans ce cas, no panic, il suffit juste de la formatter 2 fois. Message édité par @mic le 05-03-2006 à 14:52:33 |
lorenzo607 Transactions (0) | Perso les 3 miennes fonc 1959 chacune ..
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
CECE31840 Transactions (0) | Salut je te prends ta MS débalée à 90 fdpin ?
|
kingbaja Transactions (11) | Merci Cece mais c'est trop bas à mon gout, mais si je change d'avis, je tiens au courant. Merci de la propale en tous cas |
kingbaja Transactions (11) | Pour etre clair et transparent, j'ai fait le test que je ne connaissais pas qu'on m'a demandé de faire plus haut avec la MS non déballée. J'arrive à 1900 Et des brouettes. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Message édité par kingbaja le 05-03-2006 à 16:51:14 |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | interessé par la psp + un MS a 200 en MP sur paris
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2006 à 12:26:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kingbaja Transactions (11) | non merci |
kingbaja Transactions (11) | la psp est déjà réservé avec une MS à mon prix et sinon j'ai déjà une offre à 300 derrière. |
|
shadowboys59 Transactions (0) | une carte memoire 2go non deballé 105 fdpin ? Message édité par shadowboys59 le 06-03-2006 à 15:55:15 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | plop la carte deballé 95 en MP mains propre du coté de hotel de ville. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pour la psp + une 2GO en plus de celle que je te prends, tu fais un prix ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kingbaja Transactions (11) | désolé la psp est déjà réservée |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, si ca marche pas tiens moi au courant --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kingbaja Transactions (11) | no soucy
|
shadowboys59 Transactions (0) | une carte memoire 2go non deballé 105 fdpin ? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Xbox pucée + HDD 80 Go + manettes 150 | [ ACHAT & CHERCHE ] PSP 1.5 ou 2.0 white ceramic |
[VDS]jeux psp pas cher | [Vds] ou [Ech] XBOX 360 "Premium" + PGR3 vs X1800XT ou 7800GTX |
[VENDUE] [75] PSP Jap Value Pack FW 1.50 en excellent état | [VENDU] [75] Jeu PSP: Dead To Rights Recknoning |
[VDS] Jeux PC en bon état | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] PSP 1.5 Jap état neuve + 4 memory stick 2go 85 |