Reprise du message précédent :
Il me semble que peut de Blueray sont Zoné d'ici la elle sera surment Cra*ké
Ca fait 1an que j'entend ça Même les lecteurs BR n'ont pas été encore dézonné
le BlueRay n'est pas vieux ^^ Enfin bon j'en sais pas grand chose N'empeche qu'en blanche elle est tres belle ^^
Effectivement J'aurais du en prendre une quand j'etais a HK et ne pas me prendre une 80Gb (quoique retrocompatible PS2 )
yup
je parlais des dvd videos et non des jeux ou BR... Bon up
elle est bellle, elle est belle
Bientot dans ma chambre
Lol Bon pour que tout soit transparent, on a eu du mal a conclure d'un rendez vous avec cressta Mais elle lui est reservé pour lundi
bonjour preneur à 330 apres qui de droit sur paris, je me déplace merci
Je ne veux pas cassé ta vente, mais je crois qu'elle est a 315€ sur play-asia.com: http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2bot.html
315€ sans compter les FDP, il en vendent aussi sur la bay 299€ avec..97€ de frais de port via EMS ou bien la sdeuxieme option 67€ envoyé via EMS mais cette fois ci par bateau et tu l'auras chez toi en 23 jours..
et sur play asia, il semblerais qu'on ne puisse pas en faire venir en france ? (a moins que je me plante?)
non play asia ne livre pas en france les produits Sony, mais d'autres le font et ca revietr plus chère que son prix d'ou ma propal lol
Preneur à 300euros sur Paris
Rendez vous avec Cressta 75 en fin d'aprem
Console entre mes mains les biquettes Transak et console impek, en ceramic white perso c'est la meilleure Thanks ribwund bonne suite pour ton contrat d'apprentissage
Tu tes renseigné sur moi ^^ Bon ba si tout c'est bien déroulé entre vous c'est nickel On a bien rigoler quand il ta appelé en cour et que tu tes fait engueulé Allé a une prochaine foi peut etre Bonne soiree
magnifique
Il en pas d'autre par hasard sinon ?
non tu arrive apres la fete sorry