passage en mode vente,prix fdpout,si il dois y avoir un envoi je n'envoi QU'EN collisimo,paiement par paypal avec frais a votre charge.
pour le main propre,ce sera sur paris a la porte de bagnolet.
je privilégie les lots.
-US shenmue excellent état:35euros [red]vendu[/red]
-resident evil code veronica reblisté,non déballé,avec spin:10euros [red]vendu[/red]
-guilty gear x,tbe,sans spin:10euros
-pack sonic 2 10th anniversary super état,avec spin,carton un chti chti peu usé sur les cotés:15euros [red]vendu[/red]
-les 4 pop n music en excellent état avec spin:70euros
-street fighter 3 third strike en super état,sans spin:25euros
-samba de amigo,sans spin,une des pates qui sert a maintenir la notice est partie,sinon notice et cd en tres bon état:20euros
-samba de amigo vers.2000,sans spin,notice en état moyen et une jolie rayure sur le cd,qui n'empeche pas de la faire fonctionner a merveille.je l'ai acheté tres rayé sans le voir,j'ai déballé le jeu en rentrant du japon...je suis allé le faire réparer dans une boutique parisienne,mais toutes les rayures ne sont pas parties...:15euros
-virtual on oratorio tangram en super état,avec spin:25euros
ensuite en access il y a aussi deux controllers pour pop n music dont un en boite.
celui en boite:35euros
celui en loose:25euros
edit:comme on parle de pop n music,je rajoute aussi un controller pour ps/ps2 en état NEUF,il n'a quasiment jamais servi,complet en boite/notice:35euros
je voudrais aussi une estim d'un stick dc officiel en boite mais sans les cartons interieur et sans notice.
Message édité par marshalld12 le 18-05-2007 à 12:59:17