|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Wii points Card, manette sans fils Wii !! baisse de prix !! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'échange les objets suivants :
Message édité par ethomit le 09-09-2008 à 09:51:16 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:46:57 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
ryo_wufei Transactions (0) | Salut !
Message édité par ryo_wufei le 06-08-2008 à 11:12:19 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci pour la proposition mais rien ne m'intéresse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:01:49 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up rajout d'un lecteur HD DVD 360 à l'échange --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tomzero Transactions (6) | salut
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pas de vente pour le moment : en effet si je le vends par exemple 40€ fdpin, ça me fait 30€ dans la poche, donc même pas de quoi m'acheter un jeu correct. Je préfère donc un échange pour le moment, mais aucun de tes jeux ne m'intéressent --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tomzero Transactions (6) | dommage
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | j'ai un naruto à te proposer contre ton lecteur hddvd au cas ou ... |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non merci ma recherche de jeux est plutôt limitée --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mr_poulpe Transactions (25) | Le lecteur hd dvd est vendu 10/15€ en magasin
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci mais pas intéressé par ce que tu proposes --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mr_poulpe Transactions (25) | Oki bonnes recherches Message édité par mr_poulpe le 21-08-2008 à 10:45:04 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci mes toujours pas intéressé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ced59122 Transactions (0) | slt tu cherche quoi en particulier contre le lecteur hd. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben rien en particulier justement hormis les jeux 360 que j'ai cité. Je préfère qu'on me propose des trucs, peut être qu'il y aura des choses auxquelles je n'aurai pas forcément pensé et qui me conviendront --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ced59122 Transactions (0) | je peux proposer des dvd mangas comme love hina, fruits basket, le film pirates des caraibes 3,le manga shaman king, un coffret 6 dvd buffy, un mp4 neuf ,un mp3 ou des cartes a collectionner de mangas. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci pour la proposition mais les mangas je les ai vu et le reste ne m'intéresse pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
Message édité par kickit le 23-08-2008 à 14:11:50 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci mais pas interessé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ezeckiel Transactions (13) | Salut, une manette filiaire ou une carte mémoire 64MO sur xbox 360 te tenterais ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non désolé, par contre une manette sans fils pourrait m'intéresser --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [ECH]Assassin's creed sur PS3 |
[VDS]Pieces détachées psp fat | [VENDU] Wii pucée + accessoires + guitar hero III |
[vds] cable YUV Wii origine nintendo | [ECH] GTA IV + € contre Soul calibur IV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Wii points Card, manette sans fils Wii !! baisse de prix !! |