|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Plein de choses, sur bcp de supports |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par badeuh le 31-05-2017 à 16:17:15 --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:59:57 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Concernant la N64, je privilégie les jeux en loose ou loose+notice.
--------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Non, désolé.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Merci à toi --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) |
--------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:56:20 |
Message édité par badeuh le 10-03-2011 à 09:47:17 --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Up & MaJ. --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 21:37:24 j'ai conker pour 55 euros. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | & bonne vente à Aquacomputer ^-^ --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | UP --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Catharsix Transactions (4) | J'ai Crash 1 et 2 en loose sur PS ainsi qu'un FF7 en parfait état (en anglais vu que la traduction fr est pourrie) si ça t'interesse ^^ |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Pour la PS j'aime bien les boitiers, et sans prix pour FFVII je suppose qu'il est trop cher pour moi --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Catharsix Transactions (4) | Euh bah ça sera dans les 30€. A la limite si t'as une DS j'en recherche une, on peut faire FF + de l'argent contre ça |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Une DS...quel modèle ? --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Catharsix Transactions (4) | Tant que c'est pas la grosse ... Je ne connais pas la différence, je sais que y'a DS FAT, DS Lite et DSi (et 3DS mais j'ai deja assez de soucis comme ça pour racheter ma PS3 xD). je ne sais pas quel modèle tu as, mais explique moi les différences entre les modèles sus-cités, que je me couche moins bête ce soir xD |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Disons que tu veux pas la Tank (qui est la meilleure pour jouer, selon moi), la lite est plus jolie et plus lumineuse, les DSi (classique ou XL) on des appareils photos intégrés, un lecteur SD, support le DSware & n'a plus de lecteur GBA.
Message édité par badeuh le 19-08-2016 à 14:26:30 --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Catharsix Transactions (4) | Bah j'vais y réfléchir fais-moi une offre à la limite pour la Tank et si elle est alléchante et que la console est en bon état y'a moyen que je sois interessé ^^ Tant pis pour le design, tant qu'elle est assez rétro-éclairée et que les jeux marchent ... y'a pas mal de RPGs qui m'ont l'air sympas dessus donc bon |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Rétro-éclairage & RPG, je suis un mauvais vendeur (de ma propre boutique) mais achète une Lite.
Catharsix Transactions (4) | Y'a vraiment pas de rétro éclairage ou il est faible ? En tout cas merci de ta franchise ^^ J'vais quand même y réfléchir ! |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Il y a un retro-éclairage (bien meilleur que la GBA SP, bien moins bon que sur la Lite & la PSP), vraiment la Lite est plus intéressante pour toi & elle a toujours le port GBA (avec les Golden Sun, FF & co ^-^). --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Catharsix Transactions (4) | Bah ouais mais j'vais pas en trouver avant longtemps je pense ^^ |
Catharsix Transactions (4) | Pour ça que si j'trouve une tank pas chère, bah ça me va quand même ^^ |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Je t'ai MP à propos d'une DS Lite, on arrête d'écrire sur le topic car c'est devenu HS complet.
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | up Message édité par badeuh le 13-07-2011 à 14:14:58 --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Kinect + Kinect adventures | [DON] Boite console Wii, complète, avec socle, et boite/notice jeux DS |
[ECH] Medal of Honor , RDR ps3 | [Annulé] Test Drive Unlimited 2 , Xbox 360 |
[Vendu] Wii blanche avec 2 wiimotes, une nunchunk et wii sports | [VDS/ECH] Xbox elite 120 go contre PS3 |
[VDS-ECH]Zelda TP gamecube | [VENDU] GT 5 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/ECH] Plein de choses, sur bcp de supports |