|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Playstation 2 Silver (v9) puce Matrix Infinity + 3 jeux |
slydescarpates Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par slydescarpates le 29-01-2007 à 10:00:09 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:00:00 |
slydescarpates Transactions (0) | bonjour et merci pour ta réponse,
|
slydescarpates Transactions (0) | ouep je crois, tu veux les jeux c'est bien ca ?
|
guitarmorris Transactions (0) | salut |
DarkJard Transactions (0) | Salut,
Message édité par DarkJard le 13-01-2007 à 15:52:27 |
slydescarpates Transactions (0) | bonjour a tous,
|
DarkJard Transactions (0) | Je t'en envoie des photos si tu veux |
slydescarpates Transactions (0) | c'est gentil mais ni la GC ni la xbox ne me branchent a vrai dire
|
slydescarpates Transactions (0) | up et maj des prix au détail dans le premier post |
slydescarpates Transactions (0) | un petit up pour la forme |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:24:27 |
slydescarpates Transactions (0) | up du matin ! |
slydescarpates Transactions (0) | et up ! |
slydescarpates Transactions (0) | up ! |
alfina Transactions (1) | propal à 130 in |
slydescarpates Transactions (0) | un peu juste alfina
|
A12 Transactions (0) | echange? |
slydescarpates Transactions (0) | ha ben je suis pas contre mais je recherche pas grand chose... en gros une Wii et un disque sata 7200tours pour portable.
|
alfina Transactions (1) | 140 in |
slydescarpates Transactions (0) | bon je note ta propal dans un coin mais je préfèrerais grandement un truc en MP, on peut tester, pas de risques liés au transporteur, et s'il y a un pépin (matos qui claque après 2 semaines, on sait jamais) c'est plus simple...
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (0) | avec la puce , tu boot les cds de la play 1 et comment stp --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
slydescarpates Transactions (0) | euh hé bien j'ai pu tester Final Fantasy 7 (un original hein), il suffisait de mettre le cd et démarrer la console.je n'ai jamais eu a faire quoi que ce soit vis a vis de la puce.
|
slydescarpates Transactions (0) | up et edit du premier post (lot console à 140 en MP, 150 fdpin)
|
alfina Transactions (1) | je suis pas loin si tu me le vends au prix que je te propose... |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | que la console cable manettes et carte memoires a combien ? |
slydescarpates Transactions (0) | hello,
|
slydescarpates Transactions (0) | up !
|
slydescarpates Transactions (0) | up! |
slydescarpates Transactions (0) | up et petite baisse des prix |
guiwiz Transactions (3) |
gravegwesk Transactions (0) | Je suis sur lyon,
|
slydescarpates Transactions (0) | hello,
|
gravegwesk Transactions (0) | Tu te trouve ou ??
|
slydescarpates Transactions (0) | en région parisienne malheureusement, dans le 94. c'est pas la porte à côté pour Lyon. |
gravegwesk Transactions (0) | !!! Effectivement !
|
slydescarpates Transactions (0) | hé bien si je me fie aux précédentes propositions fabgc pensais me proposer 130 en MP et alfina 140 fpdin...
|
gravegwesk Transactions (0) | pour ne rien te cacher, seule la console m'interresse, le reste je lai déja...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Memory Stick 2Go [PARIS ET RP] | [VENDU A LOCKER] |
[FINI] Jeux Xbox 360, Gears of War, Dead, Rising, etc | Les jeux imports sur Wii |
[VDS] PSP 3.02OE-A Ceramic White, 1go, 512Mo, station, jeux... | [VDS]rien |
[VDS-69] XBOX pucée complète (kit A/V, manette, jeux, ...) | [vds] nintendo Wii avec 2 jeux et cable yuv(nouveau prix) |
(vds) xbox 360 + 3 jeux en mp sur paris | [VDS][ECH] Jeux PSP, MS pro duo (512, 1go, 2go) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Playstation 2 Silver (v9) puce Matrix Infinity + 3 jeux |