|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH-VDS] [80-Paris] PS3 Slim contre Wii |
outlaw_ Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par outlaw_ le 17-02-2012 à 14:36:14 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 20:07:11 ![]() ![]() |
outlaw_ Transactions (0) |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (1) | dommage que tu sois sur paris, moi en alsace.
Message édité par neo-trunks le 20-01-2012 à 14:21:02 --------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
ppssgg75 Transactions (0) | Contre une xbox 360 ? |
outlaw_ Transactions (0) | @neo-trunks: je préfère le MP pour un échange.
|
outlaw_ Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:10:53 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | euh, on a pas le droit de vendre/échanger des consoles modifiées il me semble non ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Pupazz Transactions (1) | Salut,
|
outlaw_ Transactions (0) | je garde ta propale sous le coude mais pour l instant ça ne me convient pas vraiment. |
Pupazz Transactions (1) | On peut toujours négocier (par MP) si ma propale ne te convient pas en l'état |
Pupazz Transactions (1) | Salut ! Des news ? |
outlaw_ Transactions (0) | Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Fais moi une proposition et je te dirai. |
glip Transactions (127) | Salut,
|
outlaw_ Transactions (0) | Quel est l'état de la WII? Niveau manettes, il y a quoi?
Message édité par outlaw_ le 17-02-2012 à 14:35:50 |
Pupazz Transactions (1) | Ma Wii fonctionne parfaitement , elle est en v3.4.
|
outlaw_ Transactions (0) | Non, le cable yuv c est le cable à 5fiches blanc-rouge-jaune-bleu-vert.
|
Pupazz Transactions (1) | Je comprend tout à fait !
|
glip Transactions (127) | outlaw0013, elle dort dans sa boite depuis un certain temps. De mémoire elle est en bon état avec les accessoires d'origine : 1 wiimote |
outlaw_ Transactions (0) | Désolé de tarder à répondre mais j'attends qu'n pote me prête sa Wii pour voir ce que donne la lecture des vidéos. |
Pupazz Transactions (1) | Salut outlaw0013,
|
outlaw_ Transactions (0) | Désolé du silence, un peu trop de taf en ce moment.
|
Pupazz Transactions (1) | Pas de problème, donc si je comprend bien tu garde ta ps3 car elle fonctionne mieux pour ton usage mediacenter ? La possibilité d'échange ets donc annulée ? |
outlaw_ Transactions (0) | bah jusqu a ce que je puisse voir en live la différence de rendu des divx, oui je suspends ma proposition.
|
Pupazz Transactions (1) | ok, tiens nous au jus alors. Et tu as pu trouver un cable YUV pour ton test ? |
outlaw_ Transactions (0) | Non je bosse à paris mais je vis trop loin pour amener la tv.
|
Pupazz Transactions (1) | Ok ! |
Pupazz Transactions (1) | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer merci | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
[VDS] Les Sims "accès v.i.p." pour pc ou mac 18€ | [Vendu] |
[ECH][VDS]Assassins creed revelations animus ps3+guide | [VDS/ECH] Lot Jeux Version Promo |
RIEN | [VDS] Plus rien... |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-VDS] [80-Paris] PS3 Slim contre Wii |