|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS] Xbox 360 Mass Effect 2 avec voix originales 30€ |
rabesandratan Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par rabesandratan le 19-02-2010 à 09:53:30 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:04:15 |
rabesandratan Transactions (0) | Un jour, en pleine nuit... mon médecin me téléphone:
|
rabesandratan Transactions (0) | Je lui dis:
|
rabesandratan Transactions (0) | Non !... Qui j'étais, je le savais !
|
rabesandratan Transactions (0) | Je lui dis:
|
rabesandratan Transactions (0) | Et tout à coup, je sens le canon d'une arme |
kitano23 Transactions (38) | Il me dit:
|
rabesandratan Transactions (0) | "Qui tuer" (Raymond Devos) FIN
J'ai entendu à la radio c' matin : "On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée". Message édité par rabesandratan le 18-02-2010 à 17:54:19 |
rabesandratan Transactions (0) | Faut quand même savoir qu'il y a un gars, qui s'est sûrement cassé le cul pendant des mois et des mois (avec du matériel et tout !) pour arriver à la conclusion suivante : "On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée". |
rabesandratan Transactions (0) | En plus, j'habite au cinquième sans ascenseur, j' vais t' dire, j'ai un code à la porte en bas et un interphone. Ha, ha !
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:56:19 |
lablaise Transactions (90) | 30 in par paypal?? |
Hellvince Transactions (0) | Preneur à ton prix sur paris, si tu me confirmes que les sauvegardes d'une version FR de Mass Effect premier du nom passent dessus sans problème.
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
rabesandratan Transactions (0) | Bonjour Hellvince,
|
rabesandratan Transactions (0) | La vente est effective.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux PS3 besoin de neuros pour ma 360 | [ACH] Guide Fallout 3 xbox 360 |
[VDS]Lot PS3 Slim 120go + FF13+ 4 BR+ KDO= 319€ | [VDS]CoD 4/Skate Xbox 360 |
[VDS] GTA SA, Black Matrix, Okami, F-Zero GX et + si affinités | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PARIS] Xbox 360 Mass Effect 2 avec voix originales 30€ |