|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Parasite Eve 2 PAL |
fenril06 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par fenril06 le 10-05-2007 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:24:20 |
yolec Transactions (0) | salut combien les 3 derniers hack si c possible de casser le lot? |
fenril06 Transactions (0) | Désolé, pas possible. Le 1 étant sûrement celui que l'on trouve le plus facilement, il me restera sur les bras à coup sûr. |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | Moi je te prends le tout pour 35in |
fenril06 Transactions (0) | Désolé, pas possible, je ne baisserai pas le prix du lot car c'est déjà pas bien cher, et pour 4 jeux, les fdp ne seront pas de 2 euros. |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | bon alors 37in ? |
fenril06 Transactions (0) | Up mise à jour et déterrage de mon vieux topic |
fenril06 Transactions (0) | Up, ajout de pso + bba |
fenril06 Transactions (0) | up pso bba vendus sur gamekult. Ajout de valkyrie profile 1 et 2 version US |
fenril06 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:03:18 |
fenril06 Transactions (0) | up!ajout de photos |
fenril06 Transactions (0) | up! |
fenril06 Transactions (0) | Up ajout de mario kart ds |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | jte prends vp a 18 euros vu qu'il est dispo en pal sur play.com a 28 euro ok? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fenril06 Transactions (0) | oula j'avais pas vu qu'il était si peu cher. A ce prix là je le garde, désolé. je vais le retirer de l'annonce |
fenril06 Transactions (0) | Up |
super_skunk Apple is bad !Transactions (0) | - Supercard Mini SD pour GBA/DS/DS lite + Mini SD 1G : 40e --------------- mon feed |
fenril06 Transactions (0) | Hello! A peu près exact, sauf que je ne sais pas pour les roms GB...j'ai seulement fait du GBA Puis après si tu achètes un passcard ou si tu flashes la ds, ça marche avec des roms DS également. Je fournis avec l'adaptateur mini SD=> SD, après il faut avoir un lecteur de carte (ou qq chose qui permet de lire le contenu d'une carte SD).
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (0) | tu sais comment on flash un DS ?
--------------- mon feed |
fenril06 Transactions (0) | Euh oui je sais, mais il faut trouver quelqu'un avec un passcard ou alors en acheter un puis le revendre une fois flashée (c'est ce que j'avais fait)
Message édité par fenril06 le 02-05-2007 à 14:00:59 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (0) | petite question...
fenril06 Transactions (0) | Oula la vieille colle lol...Je suis pas un master de l'art pokemon, je pense que tu veux dire utiliser une sauvegarde dans une "vraie" cartouche GBA avec une sauvegarde sur le supercard? Aucune idée mais je pense pas. Avec les saves du supercard, tu peux tout manipuler facilement mais je pense pas qu'on puisse faire des manips avec la save de la cartouche elle même. Après j'ai pas poussé les expériences si loin |
super_skunk Apple is bad !Transactions (0) | quand je parlais d echange c etait echange de pokemon ou si tu prefere jouer en reseau
fenril06 Transactions (0) | ah ok. Ce qu'il faut savoir c'est que la save habituelle ne fonctionne pas bien avec le supercard. Elle utilise un système de "instant save" un peu comme un émulateur. Bref pour la question je ne pense pas que ça pose de soucis. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (0) | oki tu pourai me faire des photo de celui de ta copine a coté du tien (que je compare au niveau de la taille
fenril06 Transactions (0) | Euh ouaip je peux essayer mais je ne la vois pas ce soir donc jeudi au mieux. Sinon sur google image tu tapes: supercard SD et supercard mini SD, tu verras la différence.
|
fenril06 Transactions (0) | Up! Mario kart vendu et PSO/BBA toujours en vente. Pas de nouvelle de l'acheteur. |
fenril06 Transactions (0) | up... |
fenril06 Transactions (0) | up again |
fenril06 Transactions (0) |
fenril06 Transactions (0) | up! Alors personne intéressé par le supercard? D'ailleurs les hack sont vendus. |
fenril06 Transactions (0) | up! |
fenril06 Transactions (0) | up! Possibilité de vendre le supercard sans la mini sd (pas le contraire par contre ) |
pocketfight Transactions (3) |
fenril06 Transactions (0) | possible aussi. D'autant que c'est petit donc ça peut passer dans une enveloppe à bulle. A moins que tu préfères colissimo. C'est toi qui vois |
pocketfight Transactions (3) |
fenril06 Transactions (0) | mp! |
Publicité | Posté le |