|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] oldies 3DO, PS1, PS2,PC cd-rom |
naldo Transactions (0) | Bonjour, - 1 console 3DO Goldstar Fr + manette originale - lot PS1 : Multiplicateur manettes x4 (pour CTR entre autres) + carte mémoire + 3 manettes un poil HS si je me souviens Lot PS2 - lot jeux PC cd-rom, dont le dénominateur commun est la vidéo interactive Ya du lourd Sinon j'échange contre un Odroid qui ferait tourner amiga 500/1200, cd32, voire pas mal de jeux 3DO. Message édité par naldo le 20-06-2019 à 06:50:06 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 09:50:16 |
damien337 Transactions (52) | Salut
|
naldo Transactions (0) | Attends, je vais passer à l'atelier cet aprem et te lister tout ça. Je ferais une ou deux photos globales. Tu cherches un jeu en particulier ? Message édité par naldo le 27-05-2019 à 11:22:09 |
damien337 Transactions (52) | Je ne recherche pas de jeu en particulier, c'est deux consoles que je n'ai pas encore. Pas de souci pour l'envoi après le 7 juin
|
naldo Transactions (0) | Attends que je regarde ce qu'il me reste Message édité par naldo le 27-05-2019 à 11:58:10 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Drapal aussi --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
naldo Transactions (0) | MàJ, je pensais pas en avoir autant, donc passage en ESTIM pour me poser pour faire les estims, sauf si vous êtes + rapides à estimer Message édité par naldo le 27-05-2019 à 15:56:00 |
cocodu95 Transactions (21) | drap pour le lot 3DO |
glip Transactions (127) | Salut,
Message édité par glip le 27-05-2019 à 17:39:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:29:44 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | C'est rare ses petites betes donc difficile à estimer... --------------- ------------------------------------------ |
naldo Transactions (0) | En fait c'est ça, ça m'a pas mal pris de temps pour rassembler tous ces jeux au fil des années. Après je voulais surtout y jouer, l'état d'origine ne m'importait pas. |
glip Transactions (127) | Si tu veux vendre sur le forum. Tu mets un prix assez élevé. Si ça ne part pas, c'est que c'est trop cher. Tu baisses alors jusqu'à ce que ça parte (technique vue sur le site neo Arcadia où il n'y a pas d'estimations.
|
naldo Transactions (0) | Oui j'ai pas mal acheté sur eBay à l'époque. Message édité par naldo le 27-05-2019 à 18:40:01 |
naldo Transactions (0) | J'avais oublié que j'ai encore un powerglove |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'avoue que j'ai drap' en ninja pour le lot ps1 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
naldo Transactions (0) | Surtout qu'il y a baby univers |
naldo Transactions (0) | Je profite de mon topac pour poser quelques questions : Aucune recalbox ne peut émuler encore correctement la 3do ? Message édité par naldo le 28-05-2019 à 08:42:40 |
|
naldo Transactions (0) | Oui exact, la manette cd32 est vraiment m..... ! Finir Microcosm avec, à l'époque, c'était ça le challenge ! Message édité par naldo le 28-05-2019 à 11:17:25 |
damien337 Transactions (52) | Salut
|
naldo Transactions (0) | Oui bien sûr j'ai le câble et tout est fonctionnel. Je vaiss essayer de faire des photos en fonctionnement mais j'ai pas de tv, juste des Sony glasstron donc ça vaudra ce que ça vaudra |
|
naldo Transactions (0) | MàJ photos, je teste les jeux.
Message édité par naldo le 28-05-2019 à 17:42:31 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Rhooo la cdi, l'amiga, la 3do --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
naldo Transactions (0) | Tous les jeux 3DO fonctionnent, j'ai même retrouvé Gex et Putt-Putt en loose dans un boitier. Message édité par naldo le 28-05-2019 à 18:23:30 |
cocodu95 Transactions (21) | C'est quand même un peu naze de venir faire des estims ici, d'avoir des acheteurs intéressés, et de vendre sur LBC |
naldo Transactions (0) | J'ai mis -20€ ici sur tous les lots, tu noteras. |
naldo Transactions (0) | MàJ prix |
naldo Transactions (0) | Bonjour, - lot jeux PC cd-rom, dont le dénominateur commun est la vidéo interactive A vous les collectionneurs Message édité par naldo le 29-05-2019 à 14:25:12 |
naldo Transactions (0) | MàJ prix |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonsoir,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
naldo Transactions (0) | Lot cdi vendu sur LBC Je laisse les prix, ça peut donner un indice de valeur de la cote du moment pour ces vieilleries. Message édité par naldo le 08-06-2019 à 06:38:46 |
naldo Transactions (0) | Tout par sur LBC ou gamopat. |
Publicité | Posté le |