|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans] |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bonjour à toutes et tous
Message édité par le_canard le 31-10-2008 à 13:48:33 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:33:06 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | tu peux rajouter nba live07 à 29 euros, the outfit, king kong et blazing angels à 20 euros |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Super, Merci ! |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Tres bonne inititiative |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pour Info, étant en 2007, ne figurent pas ici les jeux qui ressortent chaque années, comme les simulations sportives des années précédentes (Tout les EA sport 06 sont à 25 par exemple) |
n_larsooon Transactions (0) | super, merci!
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | on peut aussi mettre les prix d'occaz des grandes enseignes (micromania / score,...)? ceux ci ne changeant pas en fonction de la région je suppose?
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Une double liste, ça peut le faire, et freiner certains qui pensent avoir une villa de 250m² sur la côte d'azur alors qu'ils n'ont qu'un studio dans les terres (cf certains jeux parfois revendu le double du prix du neuf hé hé beau gosse quand même !)
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | pour micromania je peux la faire en fonction des stocks de mon magasin de proximité...
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ca roule pour Micromania, je vais aussi essayer de soudoyer mes anciens collègues qui y travaillent toujours pour qu'ils me donnent un listing régulier et à jour, et je passerais régulièrement chez score game aussi |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:00:52 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ne sont pas pris en compte les tarifs dispo sur des sites comme playasia qui proposent du neuf pas cher, mais en import... même si pas mal de jeux sont dézonés, on se retrouve avec des jeux aux jaquettes japonaises ou US, des notices en anglais ou japonais... Et il est nécessaire de bien se renseigner sur la compatibilité du jeu |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | quelques prix d'occaz chez micromania montparnasse et ultima games gobelins (dis moi si je postes ou si je t'envois un mp)
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Tu peux poster directement, comme ça si je suis pas là pour les MAJ, au moins, tout le monde peut avoir accès à l'info.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 13:52:26 Je veux pas dire mais le prix d'occasion peut varier selon l'endroit ou on habite, par exemple lechris annonce Hitman a 24 et je veux bien le croire car il est sur paris.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | à 35 euros c'est une arnaque pur pour de l'occaz...
Message édité par lechris le 09-03-2007 à 14:02:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 14:17:38 Je te croit tout a fait, les prix sont pas les meme si tu va au fin fond de la france ou si tu vas a Voltaire...
|
n_larsooon Transactions (0) | et la cote pour un PES 6?
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | jamais vu en occaz pour le moment.. pure supposition : entre 45 et 55 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | PES 6 je l'ai vu que sur price minister, donc pas d'argus réel, mais juste un prix fixé par le vendeur, dans les 50 je crois
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 15:34:05 Je compte surement me separé de mon Lost Planet en edition Collector, combien pensez vous je peut en tirer ? |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Il tourne autour de 40 - 45 version normal et 45-50 en collector
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 15:46:31 il n'a servie que 3h30 selon mon profil lol
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Si vraiment parfait état, boitier, notice et goodies nickel, tu peux monter à 55, prix de départ hors négo
|
br3yton Transactions (1) | drapal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal Perfect Dark Zero est à 15 neuf dans les micromania. Message édité par KikitheKing le 11-03-2007 à 12:39:38 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | prix d'occaz chez ultima - micromania
|
Tony54 Transactions (13) |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | édité, merci pour vos retours |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | prix vu ce jour micromania gare montparnasse : (pas sur qu'on appelle ça des bons plans)
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pour sur que les jeux récents, le forum c'est l'idéal
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | merci pour ce topic ^^
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Au pire, prey à 10 tu le prend juste histoire d'avoir un jeu à faire reprendre à 20 chez score game pour l'achat d'un jeu neuf... ^ ^
|
babs382 Transactions (0) | Je plussoi: très bonne idée et drapeau |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Oblivion Neuf 33 Cdiscount !!
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça fait 2 mois que je l'ai chopé à 30 euros neuf oblivion, sur le marketplace amazon.fr y avait un vendeur allemand fou ^^
Message édité par KimBrendel le 15-03-2007 à 21:10:31 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | yep, y a un E.Leclerc sur caen qui a vendu son stock à 30 y a quelques temps, faut signaler ce genre de truc !!! que du bonheur !
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Grosse promo viva pinata et dead or alive x2 volleyball
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ^^
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | yep, pas résisté, d'où l'idée de l'encart special promo, non permanant, mais super bon plan ! |
babs382 Transactions (0) | Salut, test drive unlimited se trouve à 40 neuf, mais il est dans ta liste occaz à 53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment copier mes jeux play pour les lire avec un emulateur ? | vendu |
Vendu | [vendu]Nintendo Wii avec jeux et accessoires |
[ACH]jeux PC pas chere | Super occase!!!! Vend rien |
[est]psp white 3.03 oe-c +jeux+ms+accessoires | [Lock] Splinter Cell Double Agent - Xbox 360 |
[vds/ech] 7 jeux et 3 accessoires xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Prix Jeux Xbox 360 neufs/Occasions/Promos [Bons Plans] |