|
Auteur | Sujet : [VDS]Nombreux jeux PS3 /oreillette wifi 360 et .... |
---|
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 08:36:59 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | bonjour,
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Alors la console aurait quelques mois (de toute façon les versions hdmi n'ont que 6 ou 7 mois il me semble) mais je ne dispose pas de la facture.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
watercooling Transactions (0) | c'est une falcon ? es que sur l'alim c'est marqué 175 w ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oups, oui, oubli d'importance, c'est une falcon --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
watercooling Transactions (0) | ok je prends si t'es de paris |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Console HDMI normalement vendue à Watercooling --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Oreillette wifi 360 toute neuve, utilisée une fois et remise dans son emballage 40 FDPin --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Possible à 35€ mais sur le 77 (pontault-Combault) ou bien gare du Nord --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:26:38 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | desolé j prefere metre 10euro de plus et allez a 2minute de chez moi car la le 77 ca reviens au meme en comptant l essence et bouchons^^ et comme je peux dificilement me deplacer en ce moment meme gdn qui est a 3station de rer c est pas possible desolé Message édité par spawn31 le 28-05-2008 à 12:57:41 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si tu le dis...... Message édité par nobru77 le 28-05-2008 à 17:44:58 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
n@sh Transactions (0) |
headkiller93 Transactions (0) | elle date de quand ta 360 flashée ? deja eu des problemes de lecture ? complete en boite ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | @Nash, pas de nouvelles de l'acheteur pour l'instant --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
n@sh Transactions (0) | elle est flashée la hdmi ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | HDMI non flashée.
n@sh Transactions (0) | tu connais la marque du lecteur ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
watercooling Transactions (0) | bonne vente Message édité par watercooling le 29-05-2008 à 20:50:27 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | T'es vraiment le genre de gars qu'il faudrait bannir à vie
Message édité par nobru77 le 29-05-2008 à 20:53:38 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mdj Transactions (0) | up |
toper_harley13 Transactions (0) | nobru77 je suis interressé par la hdmi. Tu me dit que le package est complet c'est bien ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2705_1.htm |
toper_harley13 Transactions (0) | J'avais mal lu le debut désolé. Ca colle avec ma recherche et mon budget donc si l'envoi ne te gene pas fait moi signe. J'habite marseille.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2705_1.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Aucun souci pour l'envoi mais tu règles les FDP --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
toper_harley13 Transactions (0) |
pandachinois Transactions (0) | Adaptateur PS2 toujours dispo ? Intéressé mais sans la mannette
|
goldmoh Transactions (0) | salut si tu flash la hdmi , je te la prend --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Non, j'ai surement vendu l'HDMI à toper-harley --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pandachinois Transactions (0) | pour l'adaptateur, à combien sans la manette ? |
pandachinois Transactions (0) | je suis preneur de la super box 3 pro à 10€ en MP sur Paris |
pandachinois Transactions (0) | sinon 20€ avec la manette PSX |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si possible lundi 8h ou bien 15h sur Gare du Nord, c'est ok à 25 le tout --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gurkleboss Transactions (4) | preneur de la falcon sur paris si dispo |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai 30000 preneur de la falcon, donc c'est au premier qui se bouge.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS-ECH) FF8 PS1 PAS PLATINUM | [VDS/ECH]condemned 2 ps3/lost planet ps3 |
[VDS] Gamecube + jeux en EXCELLENT état > BAISSE DE PRIX ! | [Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live |
[VDS] Mario Strikers Charged Football 25€ | [VDS] Colin McRae Dirt sur Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nombreux jeux PS3 /oreillette wifi 360 et .... |