C'était pour montrer la photo de la console et la vente n'était pas en enchères mais à prix fixe. De plus comme le stipule la charte c'était pour montrer que l'objet était vendu aussi sur eBay. Bref
Remballe ta rogne, j'ai lu la charte.
"Les liens vers d'autres sites seront bien évidemment tolérés si tant est que ces sites soient informatifs, utiles au sujet, etc. La publicité abusive ou intrusive, même détournée, et l'abus de liens vers des sites spécifiques ne seront pas tolérés. Le forum n'est pas un lieu public où l'on peut faire sa pub à loisir."
Si en l’occurrence ça n'était pas un lien informatif et utile sur le détail du matériel vendu je ne vois pas ce que c'est. Passe pour le prix que j'ai oublié de mettre dans l'annonce mais pour le reste... Va donc faire ton caca nerveux sur des mecs louches qui insultent ou arnaquent. Ton statut de modérateur ne t'autorise pas à prendre ce ton vindicatif, méprisant et hautain vis à vis de moi. Il suffisait de demander de façon correcte, j'aurai obtempéré (c'est d'ailleurs ce que je viens de faire). On n'est pas des chiens.
Merci pour ton amabilité.
Message édité par goomba le 29-01-2015 à 15:31:19