Bonjour, je mets en vente ma Switch, mes jeux, mes accessoires, bref, tout.
Console N. Switch Néon, achetée à Auchan en mars 2017 (à vérifier), j'ai le ticket de caisse original
Etat global comme neuf, je suis vraiment très soigneux. Boîte, chargeur, "manette à rail", dragonnes... tout est d'origine et comme neuf.
J'en demande 250€.
Niveau accessoires:
Manette Pro Xenoblade Chronicles 2, état comme neuf, boîte originale également. 50€.
Sacoche officielle noire, sans boîte.10€.
Une paire de Joy-con bleu et rouge, inversés par rapport à la console ce qui permet d'avoir une console toute bleue ou toute rouge. Pas de boîte. 50€.
Micro-SD Samsung Evo+ (la rouge) 128 Go. Sans boîte. 30€.
Niveau jeux :
Super Mario Odyssey : 35€.
Zelda : 35€.
Rayman Origins : 20€.
I Am Setsuna (import Japon, mais jeu en Français) : 40€.
Mario Kart : 35€.
Batman Telltale : 30€.
Xenoblade Chronicles 2 édition limitée, en bon état, photos sur demande. (petits coups par-ci par là, en tout cas l'artbook le jeu le CD musical et le steelbook sont en parfait état c'est juste le coffret qui a un peu souffert à la livraison... : 50€.
Prix out.
Lot possible. (idéalement j'aimerais tout vendre d'un coup mais je peux rêver)
Mon feedback est plus étoffé dans la partie achat & ventes du site. Main propre possible sur Bordeaux, sinon envoi à vos frais par le moyen que j'estime le plus efficace. (en principe enveloppe à bulles en courrier suivi pour les jeux, Colissimo pour les objets plus massifs, Colissimo assuré pour le reste, mais vous pouvez medemander une assurance à vos frais)
Message édité par SilentGuardian le 26-05-2018 à 18:24:38