|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360, 2 Nintendo DS lite |
gtspider Transactions (0) | Bonjour, apres les fetes il est grand temps de faire un peu de vide chez moi, le pere noel ayant ete tres genereux cette année, je vends ce dont je ne me servirai plus. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 14:18:29 |
axemitch Transactions (0) | je prends les ds
|
gtspider Transactions (0) | Oki, on passe en mp |
zaatar Transactions (0) | si desistement je les prends |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Combien ferais-tu les deux ds + les jeux? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
zaatar Transactions (0) | lol les ds sont parties |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | salut
|
Joe Gillian Transactions (1) | le prix pour la 360.Au pire j'ai meme pas besoin des cables et manettes dd et wifi. |
Philibear Transactions (9) | Hello edit: Tu ne mentionnes pas ta ville, j'ai supposé que tu acceptes de faire un envoi par la poste. (?) Message édité par Philibear le 01-01-2008 à 15:04:36 |
hell0 Transactions (0) | bonjour tu vendrais GH2 ou 3 avec guitare , et si oui combien stp |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:04:43 |
VPS Transactions (0) | Quel prix pour la console + les deux manettes et le dongle ? |
gtspider Transactions (0) | zaatar : d'accord
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | non mais il commence bien l'année le vendeur !! Message édité par nobru77 le 01-01-2008 à 15:27:52 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gtspider Transactions (0) | Nobru : j ai pris en compte tes remarques, j ai pas effacé mon dernier topic mais tout simplement annulé les ventes.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message édité par nobru77 le 01-01-2008 à 15:36:16 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
heshaik Transactions (0) | combien le lot xbox360 sans les jeux ? |
zaatar Transactions (0) | ok mp. |
zaatar Transactions (0) | je te prends 2 DS + TOUS jeux DS pour 320 in |
zaatar Transactions (0) | paiement direct paypal ou cheque as you want |
gtspider Transactions (0) | nobru : on va pas epilogué 3 ans.
|
zaatar Transactions (0) | ok si tu me garantis l'etat parfait et le fonctionnement des 2 consoles, la presence des boites notices et chargeurs, et les boites et notices des jeux. |
zaatar Transactions (0) | je vois que tu es sur lyon, donc moi aussi j'y suis a partir de jeudi, on se capte jeudi pour du main propres je te paie 320 en cash. |
gtspider Transactions (0) | Je te garantie que les deux consoles sont completes et les jeux avec boite et notice |
zaatar Transactions (0) | mains propres sur lyon jeudi ok?? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zaatar Transactions (0) | alors pour le mp? |
gtspider Transactions (0) | Pk pas a ce moment la |
zaatar Transactions (0) | je suis a lyon a partir de jeudi. Jeudi ok? |
gtspider Transactions (0) | donc j annule toutes les ventes.
|
zaatar Transactions (0) | pk? je te prends le lot ds en mp a lyon jeudi? je vois pas la raison d'annuler |
centvin51 Transactions (17) | ça sent le message privé à plein nez |
goldmoh Transactions (0) | Ou alors le mains propres qui gene --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
zaatar Transactions (0) | oui il voulait paiement en mandat cash...
|
zaatar Transactions (0) | alors gtsspider? |
gtspider Transactions (0) | Excusez, je viens de me faire engueuler par ma copine car j ai osé mettre en vente un cadeaux.
|
centvin51 Transactions (17) | ok desolé alors et bonne vente à vous |
zaatar Transactions (0) | ok donne ton no en message perso et je t'apelle jeudi.
|
gtspider Transactions (0) | Donc la vente est tjs d actualité, je viens de m arranger avec ma petite femme.
|
zaatar Transactions (0) | merci. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | guitar hero II seul c'est possible (uniquement le jeu) ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI] Runaway DS 25 eur. | linker dstt pour nintendo ds |
[VDS] PS2 compacte + jeux + carte mémoire, excellent état : 90 € | [VDS/ECH] assassin's creed X360 état neuf, halo3 colecto, cherche COD4 |
[Ach] DS Lite ROSE ! | [Vds] divers jeux PC + Zelda sur DS Lite |
[ECH][VDS]jeux wii US +DC jap + ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX 360, 2 Nintendo DS lite |