Bonsoir, je vends mon micro sans fil XBOX360 utiliser a peine 2 fois + Forza 2 a 30€ Amicalement Lionss
c'est quoi ce micro sans fil ? un casque ? une oreillette ?
c'est une oreillette
up
Toujours pas ok a 25€ fdpin ? Sinon juste l'oreillette sans fil tu la laisseraut a combien ?
ba je sais pas , le micro seul est coté a 48€ neuf et le jeux jsais pas mais en ocasse il doit etre coté a 20€
48€ neuf en magasin , mais deja sur ce forum il y en a un a 30€ neuf en ce moment, et je pense que on peut en trouver a 25€
oui mais dit toi que je rajoute un forza , et ce jeux ne vaut pas 5€ comme meme , et vu le prix que tu proposes , il te reviens gratos
Et bah en fait c'est surtout le micro sans fil qui m'intéresse ... Vu qu'il vaut 30€ neuf, ca t'irait 15€ ?
il ne vaut pas 30€ neuf , jlé vu a 48€
Oui mais en magasin il vaut 48, mais sur le forum gamekult j'ai failli en prendre un a 30€ neuf, mais je cherche plutot de l'occaz ... Donc tu le vend combien juste le casque sans fil ?
ba sa depend , si tu te deplaces sur paris , jte le fais a 15€ , sinon 20€ FDPI
a oui le micro est tout neuf utiliser que 2 fois, tu pourras le voir par toi meme
Est ce que t'as un feedback ?
c'est a dire ??
T'as deja fait des achat/ventes sur ce forum ou sur d'autres forums ?
a ok oui mais j'ai jamais rempli de feedback ^^" , regarde je vendais en general des telephone , htc cruise diamond N95 etc...
ya un type qui s'appeler Watercooling , peu etre que lui avait mis quelque sur notre transaction ( htc cruise , il me semble)
Salut, Je te prends ton casque sur Paris à 15€ comme proposé plus haut en MP sur Paris, dès demain si tu le souhaites
Je lui ait deja pris le casque sans fil désolé
lol tu es trop rapide Tant pis pour moi
Salut, Forza 2 est vendu?