|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot PS2 +11 jeux + 2 menettes + 1 CM |
namron Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par namron le 31-01-2008 à 10:25:49 --------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:53:57 |
namron Transactions (19) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petit conseil, au lieu de mettre des notes, mets une estimation de prix que tu estimes pour chaque jeu fdpout --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namron Transactions (19) | Merci Solid Shark, --------------- ->Feed-Back<- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En lot tu peux réver, même (surtout) en mp sur Paris, fais comme je te l'ai suggéré mets un prix unitaire ça partira plus vite (même si tu restes bloqué en mp75) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namron Transactions (19) | Salut Solid Shark; merci pour tes précieux conseils
--------------- ->Feed-Back<- |
megagreg Transactions (1) | a défaut de te prendre l'ensemble de ton lot, je serais intéressé par le lot suivant :
Message édité par megagreg le 29-01-2008 à 17:28:49 --------------- Topic de Feedback ICI |
namron Transactions (19) | Salut megagreg,
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:35:11 |
megagreg Transactions (1) | le soucis est que j'achète uniquement une PS2 pour jouer aux jeux Eyetoy, karaoké et dance avec tapis avec des amis
--------------- Topic de Feedback ICI |
namron Transactions (19) | Hello megagreg,
Message édité par namron le 29-01-2008 à 22:58:48 --------------- ->Feed-Back<- |
kambaz Transactions (0) | salut
|
TOMA5 Transactions (0) | Pourrait être intéressé... où sur Paris? |
namron Transactions (19) | @ kambaz : non désolé car je suis en transports en commun, je suis sur paris ouest
TOMA5 Transactions (0) | Option posée pour 120 euros, je confirme dans l'aprem! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite estimation:
Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 15:00:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TOMA5 Transactions (0) | Je te trouve un peu large tout de même sur tes estims même si cela reste une bonne affaire
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai marqué les prix de mémoire vu en mag de jv, naturellement un particulier peut (et devrait) vendre en dessous de ces prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namron Transactions (19) | Hello, --------------- ->Feed-Back<- |
TOMA5 Transactions (0) | Les jeux sont dans quel état? Boite et notice?
|
namron Transactions (19) | Bon état et notice (compltets) !
Message édité par namron le 31-01-2008 à 19:57:07 --------------- ->Feed-Back<- |
livoiro Transactions (0) | je suis preneur a 100 euros |
namron Transactions (19) | Hello livoiro,
livoiro Transactions (0) | garde ma propal si tu kla vends pas je suis la tous se négocie dans la vie j ai essayé au moins |
eptmono Transactions (0) | salut je suis preneur à ton prix sur paris |
Publicité | Posté le |