|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GC / GBA / PC / Mangas / Divers [Baisse des prix !] |
Ziell Transactions (0) | Salut à tous, je viens de me décider à vendre une bonne part de mes jeux, et voici ce que ça donne...
Message édité par Ziell le 04-09-2005 à 11:16:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 19:13:38 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up pour un (presque) voisin
|
Yengstr Transactions (0) | combien le lot entier de N64 (console+ jeux + accesoire) |
Ziell Transactions (0) | Merci le TrimaN
Message édité par Ziell le 25-08-2005 à 19:48:36 |
Ziell Transactions (0) | Up ! |
Inferno_1905 Transactions (0) | je te prend le guide de Zelda |
Ziell Transactions (0) | Salut, eh bien on va attendre de voir si yengstr veut le lot complet N64 ou non, et s'il le veut s'il souhaite prendre le guide ou non... (dans le cas contraire, je te baisse le prix du lot à 90 fdpout, histoire d'arrondir, yengstr, si tu me lis) Message édité par Ziell le 25-08-2005 à 22:44:45 |
Ziell Transactions (0) | Up et je fais le lot GBA à 45 . |
Ziell Transactions (0) | Je fais le lot Söldner + Battlefield 1942 à 18 fdpout |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:06:22 |
Ziell Transactions (0) | Up |
Ziell Transactions (0) | Quasiment tous les prix ont subi une baisse !
Message édité par Ziell le 26-08-2005 à 19:32:29 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | preneur de
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ziell Transactions (0) | Désolé, Mario Kart 64 et le guide Zelda ont déjà été vendus...
|
Ziell Transactions (0) | Nouveau lot :
|
Ziell Transactions (0) | Eupe... |
Ziell Transactions (0) | Personne ne veut d'une chtite N64 ? Ni d'un FFCC ? Ni de tout le reste ? |
Ziell Transactions (0) | Hip-hup ! |
Yengstr Transactions (0) | désolé, j'ai pas peu répondre, j'était super prix par le boulo!
|
Ziell Transactions (0) | Pas grave J'ai pu la vendre en main propre en plus !
|
Ziell Transactions (0) | Ieupe ! |
Ziell Transactions (0) | Je fais le lot GBA (Minish Cap + Pokémon Saphir) à 45 fdpin |
garnus Transactions (0) | (9) Battlefield 1942 Edition Deluxe **** (comprend 3 CD : BF 1942 & son add-on Road to Rome) >>> 12
Message édité par garnus le 30-08-2005 à 16:35:33 |
Ziell Transactions (0) | Malheureusement, il est déjà vendu à priori (à confirmer). Et non, c'était fdpout, comme tous mes prix. Fdpin c'est 16 . Je te contacte si l'autre vendeur se rétracte... (peu probable) |
garnus Transactions (0) | dommage en tout cas merci quand même
|
Ziell Transactions (0) | Liste de jeux actualisée... certains prix encore baissés. |
Ziell Transactions (0) | Upi-up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 (edit : 1) | [VDS] xxxxxxxxxxxx |
[VDS][ECH] Fzero sur Gc | [VDS] NeoGeo Pocket Color + KOF R2 / Joystick GC Neuf |
VENDS XBOX + 2 manettes + 9 jeux | ACH psp value pack +1 ou 2 jeux peut échanger DS |
Vds GBA Movie Player+CompactFlash 512, jeux PS2 (Xenosaga 1 et 2) | [VDS][PARIS/RP] jeux game cube |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux GC / GBA / PC / Mangas / Divers [Baisse des prix !] |