|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 Pro, 4 manettes 8 jeux, caméra, psmove à partir de 450€ ! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Consacrant toutes mes heures à ma chaine youtube naissante, FF7 remake ne sortant jamais, je revends tout, au pire je prendrais une switch pour animer un peu les soirées de vieux casu de 30 ans :-) Message édité par LangueDeGeek le 13-05-2017 à 10:25:15 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 00:03:37 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Up si voulez pas ff15 j ai 3 potes qui le prennent --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Transféré dans la bonne section --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | ça c'est les annoncés après 0h :-)
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas de souci, mais tu devrais avoir plus de vues --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tokiie Transactions (10) | Y'a deux semaines à peine, j'aurai tout pris ! Mais super prix pour ce que c'est ! |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 14:51:32 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello Message édité par KennYMcCormick le 09-05-2017 à 10:01:51 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Mon temps est précieux en ce moment, aucune chance que je sépare autant pour me parlper une vente jeu par jeu / manette par manette ensuite :-) Message édité par LangueDeGeek le 09-05-2017 à 12:40:53 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
theo331 Transactions (6) | la console + le jeu ff15 à combien ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Réponse au dessus de ta question :-)
fredeejay Transactions (19) | Slt prix du mot négociable merci --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | au vu du pack avec une console neuve à 400€ je pense qu'il y a ce qu'il faut pour acheter le pack et se faire des sous à la revente derrière :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fredeejay Transactions (19) | Ben j ai déjà les ps move caméra sur le psvr lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | tu prendrais tout le reste hors PsMove et Cam ? Je peux virer 2 manettes pour amoindrir le prix également, mais je veux pas aller me palper les jeux 1 par 1 ^^ Message édité par LangueDeGeek le 10-05-2017 à 10:51:48 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fredeejay Transactions (19) | Donc au pire le lot 500fdpin ces ça lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | sans cam sans move et donc dans dance 2016 v@ pour 500 In je laisse les 4 manettes ça me semble plus qu'honnête :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
vincenmar Transactions (6) | MOI JE VEUX QUE LA CONSOLE |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Bah t'apprends à retirer les majs, et à relire le premier post.
vincenmar Transactions (6) | J'ai lu le premier post et j'ai juste fait un copier-coller d'une partie de ton post (maj incluses ). |
Therenion Transactions (8) | Ou alors plus simple pour ton premier post, au lieu du gros machin rouge pas clair tu dis juste "vente du lot complet uniquement" et paf ça fait des chocapic !
--------------- \o/ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | le mec qui tranche pas Message édité par LangueDeGeek le 10-05-2017 à 18:44:08 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fredeejay Transactions (19) | Slt ou qu a ou tu change d avis d ici demain sinon trouver mon bonheur lol
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | Je vais acheter une switch à la place donc il possiblement y a un échange à faire mais je ne suis aucunement pressé et j'en prendrais une quand une occaz à genre 220€ la console passera, pas plus.
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (2) | MAJ Annonces, allez ça part dans le week end :-)
Message édité par LangueDeGeek le 13-05-2017 à 10:23:20 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Supersumol Transactions (0) | Up pour un beau bundle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] Final Fantasy 15 deluxe PS4 |
[VDS] FF 15 ps4 | [VDS] Clé Dawn Of War 3 |
[Vds] Nintendo Switch Néon, Mario Kart 8, Lego City, Housse, Micro SD | [VDS] Clé Ghost Recon Wildlands ou For Honor |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 Pro, 4 manettes 8 jeux, caméra, psmove à partir de 450€ ! |