|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 manette + Télécommande + Buzzer & scene it xbox 360 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour à tous, voila je désire me séparer de ma Xbox premium qui a bien servi mais ayant une PS3 cela fait double usage.
Avec ceci je rajoute une manette supplémentaire. ( donc 2 au total ) les deux sont sans fils. Une télécommande multimédia, la grande. Des buzzers pour les jeux comme Scene It ( fournit ) Et enfin un cable VGA permettant soit de relier la xbox à un LCD pour ceux qui n'aurait pas de télé HDMI, mais ce cable permet également de brancher la console en audio numérique tout en branchant un cable HDMI. Voila si quelqu'un pouvait m'aider, Xbox vendue à Xelos il reste une manette 25€
Message édité par Fxmartin le 14-01-2011 à 15:40:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:32:29 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Précision : C'est la version 20go, avec lecteur BenQ de mémoire, celle ci n'a jamais été flashée et peut l'être ( pour le savoir elle a donc été ouverte mais avec la précaution de garder l'autocollant intact ), elle n'a jamais fait de ROD, et le transfo est un 175w, donc celle ci appartient aux version stables des Xbox. Voila Message édité par Fxmartin le 23-12-2010 à 16:31:35 --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je dirais 90 euros la premium seule (dans sa boite et avec ses cable)
--------------- My Feed Back |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour ( aouch le prix ! ) ! Le GTA IV est pas compris dedans hélas ^^, il y a les 4 buzzers avec le récepteurs infrarouge.
--------------- Feedback |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je sais, pour le hack mais ca fait pas grimper le prix pour autant.
Message édité par colonel bao le 26-12-2010 à 20:01:33 --------------- My Feed Back |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Oh non je sais bien qu'une box descend mais c'est fou comme ça perd
colonel bao AlwaysTransactions (44) | essaie de séparer, c'est plus pénible mais tu en tireras un peu plus
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:08:09 |
fishton Transactions (0) | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour alors c'est : 2.0.8955 pour une Xbox du 26/04/2008 ( date sur la console même ) --------------- Feedback |
fishton Transactions (0) | Merci pour la reactivite ! c'est pas bon pour moi mais je te remercie --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | De rien, hélas elle a pas été mise à jour souvent pourtant :\ Enfin bonne recherche à toi --------------- Feedback |
setsunna Transactions (0) | Bonjour,oui tres interessé mais à 110 euros ,il y'a t-il une possibilité d'essayer le produit? je vis actuellement en region parisienne.tout comme toi,il me semble.bon à plus |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | 110 me parait juste sachant qu'une manette se vend environ 25€ seule, la console 100, et le reste c'est trop juste.
xelos Transactions (0) | Lu', J'suis interessé par la xbox, juste quelques questions
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour, alors la console n'a jamais été envoyée au SAV pour la simple et bonne raison que c'est une des version qui a été améliorée d'ou la précision de l'alim 175W, le ticket de caisse il faut que je regarde exactement.
xelos Transactions (0) | Si pour toi c'est bon 100, je prends. |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonsoir, alors la console a été acheté le 28/05/2008 d'après le ticket de caisse de la Fnac, il n'y a que le ticket d'ailleurs il n'avait pas fait de facture à l'époque séparée.
setsunna Transactions (0) | |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | up up up ^^ il reste aussi le scene IT parfait Etat buzzer tout jolie tout beau ! --------------- Feedback |
fishton Transactions (0) | je me laisserai bien tenter par les Buzzer mais c est un peu cher pour mon petit budget, C est quoi ton dernier prix en MP si tu es en region parisienne ou fdpin otherwise ? |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Ben j'ai baisser le prix au max je pense non ? :\ j'avais penser à 25€ out car c'est 10€ de moins que le neuf et 28€ in ( 6,80 de FDP donc la majorité à ma charge ), sachant que tout est dans un parfait état ! A toi de voir :\ Et oui je suis de RP Message édité par Fxmartin le 07-01-2011 à 18:10:35 --------------- Feedback |
fishton Transactions (0) | En fait j ai juste besoin des buzzers car j'ai deja les 3 version du jeu |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | combien la manettes fdpin? c'est bien une sans fil? |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Ah ben les prix j'ai oublié de préciser qu'ils étaient tous passé en IN, oui sans fil ! --------------- Feedback |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | elle est niquelle la manette? si oui je prends |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Ben écoute je te ferais des photos demain si ça presse pas je suis en exam, je te montrerais tout ça
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | ok ça roule mets la de coté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Red Dead Redemption Xbox 360 | [VDS][BAISSE] Xbox_360_Black + 3 Jeux + 1 An Xbox Live Gold + 4200 MSP |
VDS xbox 360 élite | je vend ma xbox 360 elite |
[VDS] Adaptateur Wifi Xbox 360 Etat neuf 35 € IN | [VDS] Xbox 360 HS |
[CLOS] FIFA 11 PS3 VS FIFA 11 XBOX 360 RP | [VENDU][69] Xbox 360 Elite + 2 jeux 130€ |
[ACH]manettes PS2 et PS3 | [VDS] Lot megadrive 2 +18jeux + 2 manettes[ACH] GT5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 manette + Télécommande + Buzzer & scene it xbox 360 |