Voilà je vends ma PS3 80 Go encore sous garantie avec une manette sixaxis dual shock 3. La PS3 est dans un état nickel de chez nickel quasiment jmais utilisé car à la base elle devait me servir comme lecteur de Bluray mais bon... J'ai la boîte complète avec la facture de chez micromania et un cable HDMI tout neuf viewsonic neuf donné avec. Je cherche comme portable un N97, HTC HERO OU PRO 2, un Samsung PLAYER HD, HTC G2 ou à la limite Iphone 3GS! voilà ^^
Prix : 260 euro jusqu'à ce soir
Message édité par zeyon77 le 15-07-2009 à 19:18:14
aaaaah mais si c'etait aussi facile camarade !
je fais tout pour vendre ma 360 en plus je la vend pas chere ! et toi , la tu propose EXACTEMENT ce dont j'ai besoins arf !
Demande a ton entourage si personne veut d'une 360 elite en etat quasi neuf avec deux jeux pour 250e !
biensure le tout est complet , tout cables , hdmi , ethernet , tout !
le top du top
c'est a dire?! non merci pour le diamond il vaut 150 euro doccase et la yen a pour 600 euro de matos surtout que la PS3 est neuf quoi j'ai même pas du l'utilisé 100 heures depuis que je l'ai!
ma console est encore garantie , en etat neuf , elle a jamais bougé de mon bureau , j'ai un cable VGA en plus , elle a a peine 6 moi , pas beaucoup servie , c'est une assez bonne affaire , mais bon , c'est comme tu le sens
je connais un peu les téléphones et je peu te dire que le 5800 et le N97 n'ont strictement rien à voir! merci quand même por la propal mais même réponse que williams2275 le 5800 se vends 150 d'occase mon matos d'occase se vends beaucoup plus chère