Reprise du message précédent : Hmmm... tu comptes pas aller sur Paris avant le 14 j'imagine? Ca fait long le RER ? Cay combieng ? Tu irai jusqu'à la station ? Tu serai dispo quand ? Tu aimes les ferrero ?
Tu serai dispo quand tu penses ?
Parce que moi demain, je m'emmerde, donc bon ça ne me dérange pas de passer ! (enfin faudrait juste que tu ailles à la gare/station !)
(au fait question con : il est bien avec le FR inclus hein? )
Je ne veux pas faire mon relou, mais ariakan c'est abusé ce que tu fais. T'es sur le topic de fourbe, donc la moindre des politesses est d'attendre sa réponse, avant de te jeter sur ratchet (moi aussi il m'interesse ce jeu...mais j'attendais de connaitre la réponse de fourbe).
Ca faisait plus d'une heure que je cherchais quelqu'un qui le vendait, alors c'est vrai que j'ai sauté dessus quand j'ai vu le message de Kl4tch...
Mais à la place, j'aurai pu créé un topic "[ACH] Ratchet et Clank", et il m'aurait écrit dessus tout de suite après (étant donné qu'il était connecté), donc qu'est ce que ça change au final?
J'ai juste pas créé un topic inutilement... j'aime pas le gaspillage.
Ah ouais quand même en pleine nuit .. C'est vraiment abusé ce que ca change c'est que moi j'ai créé un topic pour ce jeu depuis plusieurs jours et que c'est pour cela qu'il me la proposé. Bel esprit franchement
Allez c'est pas grave up quand meme pour moi et merci julien d'etre intervenu
Message édité par fourbe2004 le 10-11-2007 à 08:34:28