Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[ECH] Joystick Thrustmaster T Flight Hotas 4 contre Hotas X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13671971
lailaire

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 18:55:24  profilanswer

Oui oui c'est pas une blague. J'ai pas de PS4  [:ramones]  
C'était pour jouer sur PC mais le Hotas X est beaucoup mieux reconnu dans les jeux que je possède, contrairement au 4, que je me galère à paramétrer (et encore, quand c'est possible).  
Je demande 0€ pour l'échange, on s'envoie les joysticks et c'est tout. Etat impeccable exigé par contre, le mien est quasi neuf (utilisé 1 heure).
Possibilité de remise en main propre sur Saint Etienne, Strasbourg ou Nevers, j'alterne  :D

Message édité par lailaire le 13-01-2018 à 19:08:15
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 18:55:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[ACH] clé Mafia: Definitive Edition[PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans !
[VDS] Battlefield V PC / [ECH]Crysis 2 *Origin* VS Crysis 2 *Steam*[VDS/ECH] Xbox One X - Acheté fin décembre - 420 in
[ACH] Xbox One S ou Xbox One X[VDS] Xbox One X + 2 jeux
[VENDU] 2 Clés Destiny 2 - 10 euros/chacune[ECH] Skyrim (moi) contre Mario odyssey
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Joystick Thrustmaster T Flight Hotas 4 contre Hotas X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR