Fable 2 45€ Version Fr Shaun White Snowbording 35€ version UK mais jeu en francais Dead Rising ( réservé ) 15€ Version Fr normale ( non classic ) prix fdp out pas d'échange possible en dehors d'assassin's creed + euros ( ou éventuellement matos info )
up
bonjour, un échange far cry 2 360 contre fable 2 est il envisageable? j'ai de très bonnes notes feedback
pas d'échange possible en dehors d'assassin's creed + euros ( ou éventuellement matos info )
Bonsoir copain
yop demain t'as pas interet à oublier le jorky 16h
grr!!!
genre, c'est pas comme si tu l'avais pas déjà fait, alors avec noel et tout... en plus là faut vraioment que je jorkyte sinon je vais buter des gens
Et t espère me motiver comme ca ??
mais tu seras avec moi alors tu risques rien baka
On va tout pété
bonjour. 17 in pour dead rising ca te conviendrait?
ouaip
cool dis moi via mp si tu veux paypal ou cheque stp
Cheque poste ce midi. Joyeuses fêtes!!!
niquel merci zoyeux noel
t'es sur paris ?
est ce que par hasard tu aurais essayer de regarder son profil ?
doucement zebu, coucher! caaaaaaaaaalme voiiiila je suis sur lyon
UP
40in fable 2 ?
45 in à la limite
ip
salut je voulais savoir si tu vendais encore fable 2 a 45€ in sinon que recherches tu comme pieces info? j'ai peut etre ce que tu cherches
ouaip, fable 2 est dispo pour 45 in en matos info, je cherche un petit CD genre E5200,E6600, E7200, 2Go de ram, une petite CM pas chere avec CG integrée
d'accord et tu souhaiterais quoi contre fable 2, 3Go de memoire kingston neuf t'irais? ou tu veux autre chose en + j'attend ta reponse et passe en MP ce sera mieux
TOUT VENDU NORMALEMENT
Transaction tres bien réalisé avec Dark oopa, a 45 euros en cheque pour fable 2. Vendeur tres sympa et rapide.