|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux xbox 360 soldés |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bonjour.
Message édité par tzotzo le 28-01-2012 à 19:14:37 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:51:37 |
cecelamitraille Transactions (60) | good prices
--------------- Mon Feed |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Il a été utilisé par moi meme
|
cecelamitraille Transactions (60) | oki, oki, oui je doute aussi
--------------- Mon Feed |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | up avec ajout de jeux et baisse de prix. |
munk666 Transactions (6) | Salut,
|
phoenix25600 Transactions (2) | hello, |
Asteroide222 Transactions (0) | hello je suis interessé par:
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Les fdp pour 2 ou 3 jeux sont à 6€ le tout. Message édité par tzotzo le 13-12-2011 à 17:48:45 |
Asteroide222 Transactions (0) | c'est ok pour moi... tu me passe ton numero de compte pour virement en MP?
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:31:31 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Lance un mp avec ton adresse postale le temps que je cherche mon rib |
Asteroide222 Transactions (0) | ok ca marche. |
munk666 Transactions (6) | Je tiens juste à préciser que selon les rêgles du forum :
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tu n'as exprimé aucun accord --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
munk666 Transactions (6) | Bah j'ai mis |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je suis d'accord avec toi sur le principe, il aurait été de bon ton que tzotzo attende ta réponse avant de confirmer avec astéroid, sachant que tu as été le premier a montrer ton intérêt (c'est comme ça que je fonctionne moi, car on est pas tout le temps sur HFR non plus).
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
munk666 Transactions (6) | Ouep je suis d'accord, ça reste à l’appréciation de chacun après. Moi généralement j'attends la réponse du premier avant de confirmer quoi que ce soit. Bon de toute manière cela n'a aucune importance vu que je me retire. |
Asteroide222 Transactions (0) | salut a tous.
|
munk666 Transactions (6) | Aucun soucis, je te laisse la vente de toute manière. Bah bienvenu sur le forum alors. |
Asteroide222 Transactions (0) | MERCI BEAUCOUP. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Merci à tous pour vos commentaires, mais je sais quand meme comment se déroule une vente ici.
Message édité par tzotzo le 13-12-2011 à 17:34:06 |
phoenix25600 Transactions (2) | Hello, |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Les prix sont fixes car déjà assez bas |
phoenix25600 Transactions (2) | ok pas de souci. Au cas ou, tu envoies les jeux en colissimo?
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Yep. |
phoenix25600 Transactions (2) | ok merci pour ta reponse. je vois ca ce soir. |
Kain77270 Transactions (102) | Les règles du forum dit:
--------------- Achat Batman Saga Comics |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | JMEF merci au revoir Message édité par tzotzo le 14-12-2011 à 21:04:43 |
Seyhelfeor Ours à mi-tempsTransactions (0) | salut --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Map oui. Grognard non. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Up |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Up |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | up |
tomzero Transactions (6) | bonjour
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Le prix de chaque jeu auquel tu ajoutes 6€ de port |
tomzero Transactions (6) | ok donc 81e?
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Exact 81€. Lance un mp pour gérer tout ça |
cairn-ivore Transactions (0) | Interessé par Pour le prix, je t'en propose 60 € (au lieu de 70 € à l'unité) avec remise en main propre (je suis de Aix) Tiens moi au courant Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 13:52:38 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Les prix sont fixes. |
cairn-ivore Transactions (0) | Va pour 70 € alors.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vend]Ps2, DS, jeux [recherche]disquedur xbox 360 1ere generation | [vend]Ps2, DS, jeux [recherche] Xbox 360 première génération |
[ACH] Jeux Xbox 360 | [VDS] Jeux PS3 : Uncharted 3 |
[VDS] Jeux 360 /PS3 (Time Crisis 4 avec Guncon) | [ECH][VDS]jeux wii US +DC jap + ps3 |
[vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux xbox 360 soldés |