|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux xbox 360 + accessoires |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Bonjour, j'ai quelques jeux xbox qu'un pote m'a filé que je revends car je me sers pas de ma xbox et que j'aime pas jouer à des FPS à la manette. (je joue sur PC) -grand theft auto episodes from liberty city (the lost and damned & the ballad of gay tony) : ya encore la carte / poster - 7 euros j'ai également : la télécommande filaire, avec le switch on/off pour le micro et le volume sur le coté. je suis sur marseille, donc possibilité de livrer sur la région. sinon fdp en plus. j'ai pas trop d'idées des prix coté occaz, mais j'ai un peu cherché sur ebay et co donc il me semble etre dans les prix ? mon feedback ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4963_1.htm à vous /!\ je suis à paris pour le nouvel an, je pourrais donc pas expédier ou faire du MP avant le 5 ou le 6 janvier /!\ Message édité par misato le 22-01-2014 à 19:33:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2013 à 15:44:40 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (1) | Salut tu aurais une photo ou un lien du chargeur stp ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | yop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, ya une batterie qui donne 2,8V une fois chargée, l'autre que j'arrive pas à charger tellement elle est morte.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up pour les jeux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
astropop12 Transactions (10) | je te prends le gears of war 3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'aime quand on me parle comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
astropop12 Transactions (10) | j'ai paypal donc je te fais un pti cadox a 10boules FDPin quoi !! ^^ |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | fdaix : image du chargeur ici :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hop, envoi effectué pour Gears of war 3 et up pour les autre j'ai joué 5 minutes pour regarder un peu si ça fonctionnait ... le jeu est sympa (bon, j'ai fait que les premières missions ... les scènes cinématiques à tout bout de champs, des fois j'ai un peu l'impression que c un film où tu joues certaines scènes et tu regardes certaines autres (je vais finir par revendre ma xbox, moi Message édité par misato le 01-10-2013 à 00:24:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 00:06:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah pas mieux que tout à l'heure, up !
misato Clavicula NoxTransactions (3) | alors, up ensuite, j'ai un boitier pour disque dur xbox slim, vide. j'ai un 2"5 bricolé (firmware HDD modifié) dans la xbox, mais le boitier est prévu pour du 1"8 je pense ... Message édité par misato le 02-10-2013 à 13:11:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up du soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up du jour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah encore up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up toujours !
misato Clavicula NoxTransactions (3) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mouradoski Transactions (0) | salut je voudrais bien un casque micro |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | salut, je vais essayer de t'en faire une photo que tu regardes si t'es toujours intéressé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ARG. zapper les photos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | photos !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |