|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS3 / Vita / 3DS |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message édité par muhyidin le 12-03-2013 à 08:18:45 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 09:07:15 |
station Serial ClickerTransactions (10) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
muhyidin Transactions (17) | C'est envisageable. 140 fdpout --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Salut,
Message édité par darius83 le 02-03-2013 à 12:56:03 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
muhyidin Transactions (17) | Oui pour tout. Je pense que les frais de port doivent être d'environ 18-20€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Merci pour ta réponse.
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
muhyidin Transactions (17) | Oui ça irait Message édité par muhyidin le 02-03-2013 à 16:14:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | J'ai oublié, elle a été achetée quand ?
Message édité par darius83 le 02-03-2013 à 16:17:37 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
muhyidin Transactions (17) | 26 décembre 2012
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 16:30:51 |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Ok ok, merci pour toutes ces infos, j'ai tout ce qu'il me faut.
Message édité par darius83 le 02-03-2013 à 17:10:26 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
concombre37 Transactions (0) | Pour le cas où darius ne pourrais donner suite je suis preneur du lot complet. |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Vas-y concombre c'est une belle offre imho je n'ai pas posé d'option dessus, j'en trouverai bien une autre . --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
concombre37 Transactions (0) | Merci darius dans ce cas si tu es ok muhyidin on peut passer en mp |
muhyidin Transactions (17) | Ok ça marche. Go MP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | désistement de concombre toujours dispo --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Ok, je te prends la console (manette, câbles,...) + dd320Go à 160€ fdpi si tu es toujours d'accord.
Message édité par darius83 le 03-03-2013 à 21:29:03 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
muhyidin Transactions (17) | Console vendue à darius reste les jeux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up demain tout part chez MM --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | rechercherais tu des jeux vita ? Car ton tales of me plairait bien , je dispose de Ridge racer / Wipeout 2048 / Army corps of hell / blazblue continum edition extend , si tu recherches quelques choses la dedans ça serait cool Message édité par B1LouTouF le 08-03-2013 à 20:33:42 --------------- FeedBack |
muhyidin Transactions (17) | Hm j'ai déjà ou déjà eu les titres que tu me proposes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Mise à jour --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Intéressé par Mario Tennis + Need for Speed + Sonic All Star.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin Transactions (17) | ok ça marche --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | D'accord, je t'envoie un message privé --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [VENDUES]Clés Steam Tomb Raider et Sleeping Dog |
[ACH] Jeux Nintendo 64 | [Vds] rien pour le moment |
[VDS] rien pour le moment | [VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3 |
[ACH] Resident Evil Village | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PS3 / Vita / 3DS |