|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]jeux PSP / PS2 / Oldies PC |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Photo sur demande via MP
Message édité par tsuki75 le 27-03-2016 à 15:14:53 --------------- Mighty to save. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:33:26 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) |
sur ps1: combien pour ces trois jeux ? Message édité par jojos92 le 15-02-2016 à 07:38:05 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Salut jojo92,
--------------- Mighty to save. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:12:51 |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up)
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du soir) --------------- Mighty to save. |
Zortor Transactions (8) | Bonjour,
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Bonjour,
Flo4428 Transactions (14) | Hey j'aimerais bien quelques photos du lot DC
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | - Pour les photos, oui c'est possible. Donne moi ton mail par MP.
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:10:31 |
Zortor Transactions (8) | Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu un souci avec un autre envoi sur le site, colis reçu en miettes. La PS2 sur laquelle je comptais faire tourner les jeux que je voulais te prendre. Pas de chance donc.
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (Photo sur demande en MP)
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Zortor, pas de soucis. J'ai bien une PS2, mais j'hésite à la revendre à cause de Vandal Heart 1 & 2 que j'aimerai reprendre plus tard. --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) J'ai retrouvé plusieurs manettes pour la DC dont 2 quasi-neuf. --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) Des fois je suis pas disponible par manque de temps. Ne vous étonnez pas si je réponds pas très vite. --------------- Mighty to save. |
Mizuki12 Transactions (28) | Salut
--------------- Achat/Ventes |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Oui toujours dispo. Zortor a passé son tour. --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) J'ai retrouvé une parties des boites de jeux DC. Par contre c'est en lambeaux, voir en poussière vue que ca a pris l'eau et que ca a pourrie dans ma cave. Ne vious attendez pas à des miracles. Les boites seront données que sur demande. --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Allez hop, des oldies de jeux PC. Avis aux nostralgiques! Il y a encore plus vieux, si vous voulait récupérer F16 dans le lot! --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Transaction en cours avec Mizuki12 pour le lot PS1. --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Le lot Ps1 viens tout juste de partir. Merci à Mizuki12. --------------- Mighty to save. |
Flo4428 Transactions (14) | Hey , je suis preneur du lot DC dans sa totalité sous réserve que je puisse missionner un ami sur la capitale pour qu'il récupère le lot en mp !
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) Jeudi. --------------- Mighty to save. |
skybluenight Transactions (2) | salut interessée aussi par les jeux dreamcast mais j'attends que Flo4428 te tiennent au courant |
Flo4428 Transactions (14) | Hey , c'est bon pour moi j'ai mon ami qui est partant pour faire la mule Message édité par Flo4428 le 11-03-2016 à 01:45:52 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Skybluenight, Si jamais ca ne se fait pas, je reviendrais vers toi.
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du dimanche) --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du lundi matin) --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) Doit bien avoir des gens intéressé par le lot Oldies PC? --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du lundi) --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du vendredi) --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Lot DC vendu à Flo4428 ce weekend.
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up du mercredi) --------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | (up) --------------- Mighty to save. |
Flo4428 Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Jeux DC et Saturn | [vendu]clé NVIDIA RISE of the Tomb Raider |
[VENDU]far cry 4 sur ps4 20€ | [VDS] Jeux Gamecube + manettes + jeux N64 |
Nouveaux jeux PC | [VDS]/[ECH]Xbox 360 arcade pour pièces et accéssoire/ GTA V s |
[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]jeux PSP / PS2 / Oldies PC |