|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] des jeux PS1 pal , plein !!! |
darius-sensei Transactions (0) | extrait de mes ventes sur :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:00:03 |
fearfactor Transactions (0) | tjs là pour tes FF ! |
darius-sensei Transactions (0) | bha decide toi tu prends lequel et on fait comment ? le FF9 ps1 est parti , le FF8 pc aussi ... |
darius-sensei Transactions (0) | up |
jarod66699 Transactions (4) | BJR
|
jarod66699 Transactions (4) | est ce une version francaise? |
darius-sensei Transactions (0) | va sur mon fofo , y'a le lien en haut de page , tu verras les photos et tu clique dessus pour les agrandir !
|
jarod66699 Transactions (4) | pas dispo avant debut d aprem et porte de bagnolet un peu loin j habite dans le 12eme pas possible une autre heure ou un autre jour et que l on se retrouve a mi chemin pour les 2?
|
jarod66699 Transactions (4) | et egalement interesse par command and conquer pour 2 euros donc je te propose 12 euros pour theme hospital et command and conquer |
darius-sensei Transactions (0) | ja vais pas cramer 6€ d'essence pour une vente a 10€ desolé !
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:00:53 |
jarod66699 Transactions (4) | gagny a coté de villemomble? si tu peux te deplace a villemomble se serait bien. car je peux etre dispo a villemomble a partir de 18h30 environ et 12 euros pour les 2 jeux t 'es ok? |
jarod66699 Transactions (4) | j ai oublier de preciser dispo a villemomble a partir de lundi |
jarod66699 Transactions (4) | que veut dire cd me? |
darius-sensei Transactions (0) | villemomble ok mais 25% de remise sur une si petite somme c'est non |
darius-sensei Transactions (0) | ME veux dire Mauvais Etat
|
jarod66699 Transactions (4) | donc je te prend theme hospital et command and conquer a ton prix mais est ce possible d avoir une boite non casse pour theme hospital? ou une tite ristourne?
|
jarod66699 Transactions (4) | je t ai transmi mon numero de tel en mp donc appel moi ou transmet moi le tient et je t appelerai pour finalisé cette transaction sur villemomble |
darius-sensei Transactions (0) | echange j'ai rien contre , le prix tient compte de la boite cassée
|
jarod66699 Transactions (4) | je t envoie en mp tous ce que j ai a l'echange sinon je prend a ton prix |
darius-sensei Transactions (0) | ca marche ! t'as un mp |
psyko7001 Transactions (0) | salut je suis interressé pour |
darius-sensei Transactions (0) | wha ! pas du tout a jour ce topic ! je l'avais oublié ! |
psyko7001 Transactions (0) | salut , je suis content que tu ai vite repondu , je suis interressé par ton FF7 a 30 € ajoute moi dans msn pour finaliser stp je t'ai envoyé mon adresse par le premier MP |
snake_78 Transactions (0) | salut
|
darius-sensei Transactions (0) | parceque tout ce que je mets en vente je le mets d'abord dans le topic "nouveauté" et ensuite seulement si ca part pas je le compile sur le topic dedié
|
snake_78 Transactions (0) | ah bah écoute je te l'aurai bien prix à 1€ symbolique
|
darius-sensei Transactions (0) | bha oui ! pis part la poste ca fait tout de suite 3,5€ de lettre suivies ! le mieux est que je l'offre a quelqu'un qui m'achéte des trucs ! comme ca pas de contest possible |
snake_78 Transactions (0) | rien de special m'interesse
|
darius-sensei Transactions (0) | bha ce qui m'interresse a l'echange c'est des jeux style wonderswan , neogeopocket , famicom , superfamicom |
snake_78 Transactions (0) | j'ai des jeux saturn jap, hokuto no ken 6 super famicon, des jeux megadrive. Message édité par snake_78 le 20-03-2009 à 15:28:02 |
darius-sensei Transactions (0) | combien vaut hokuto no ken 6 SFC ? mais surtout est-il complet ? Message édité par darius-sensei le 20-03-2009 à 16:01:09 |
snake_78 Transactions (0) | je ne sais pas cb il vaut, mais le pb c'est que je n'ai que la cartouche |
darius-sensei Transactions (0) | ha bha non ! moi c'est plus pour la collec alors me faut du complet ! c'est quel genre de jeu ? (si c'est un doom-like je peux faire une exception mais ca m'etonnerait ) |
darius-sensei Transactions (0) | eventuellement des jeux sat jap dit moi les titres et les prix que je vois si je peux t'en prendre pour mettre dans mes ventes ! |
snake_78 Transactions (0) | le HNK6 est un jeu facon street fighter
|
darius-sensei Transactions (0) | honnetement je sais pas trop pour les prix , les 4 jeux sont issus de coffret ? donc sans jaquette arriere ? |
snake_78 Transactions (0) | Si, il y a la jaquette pour les 3 jeux SNK, mais pas pour X-men vs SF.
|
darius-sensei Transactions (0) | ok ! alors dis moi un prix pour les jeux sat jap et si tu prends l'equivalent dans mes ventes ca marche ! t'as regardé le topic "nouveauté" ? j'ai ajouté plein de trucs hier |
snake_78 Transactions (0) | ouai j'ai regardé.
|
darius-sensei Transactions (0) | bha ecoute c'est dispo , le RE serait offert avec , combien tu evalue tes jeux ? faut qu'on avance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |