|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lot jeux PS3 - 10 jeux pour 40 euros |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je les jeux suivants sur PS3 - tout les prix sont FDPout :
Message édité par Lion_Sn@ke le 18-03-2014 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:50:58 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Allez y a bien quelqu'un qui a un de ces jeux ???
|
glip Transactions (127) | Salut,
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | tu peux faire une photo du cd du demon souls si c'est possible ? -> par contre je trouve le prix du jeu un poil cher il est à 20 euros sur le PSN ^^ Pareil pour le yakuza (j'avoue que l'édition classique c'est presque mieux pour moi ) Message édité par Lion_Sn@ke le 22-01-2014 à 21:42:53 |
glip Transactions (127) | Ok pour la photo. Merci de m'indiquer ton mail en mp afin que je te l'envoie.
|
glip Transactions (127) | J'ai pris la photo mais elle ne donne rien : en effet, la rayure est légère et ne se voit qu'à la lumière et sous un certain angle. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | ok. Ecoutes pour l'instant je mets ton offre en priorité (en gros je me prend pas la tete a chercher ailleurs, ou alors en passant devant une boutique ^^)
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Merci bucheron pour cette LONGUE liste ^^ glip >>> Au fait, je ne t'avais pas demandé mais pour le NIER, c'est une version FR ou UK ? Sinon Demon Souls trouvé (la Fnac le vend à 15 euros en occasion pour info, et Micromania, quand on en trouve - souvent en banlieue Parisienne pour les parisiens, c'est 12 ou 13 euros) Message édité par Lion_Sn@ke le 24-01-2014 à 14:53:02 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 23:51:20 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je vends également les jeux suivants sur PS3 - tout les prix sont FDPout : - Alpha Protocol : 5 euros (tout les jeux sont en version originale - Non platinium) Le lot complet pour 80 euros fdpout Je pense mettre à jour le topic a jour ce soir avec de nouveaux jeux (et du coup le prix du lot entier en fonction) De préférence en main propre sur Paris Message édité par Lion_Sn@ke le 11-03-2014 à 09:25:32 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | je met en pause les achats pour l'instant ^^ (trop de jeux à faire )
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Oui ils sont complet avec notice et bluray non rayés.
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | oui oui ce sont bien des versions françaises (à part White Knight Chronicles 1, mais bon comme tu ne le prends pas, tu t'en fiches un peu ^^)
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | - Alpha Protocol : 5 euros
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | - Dragon's Dogma Dark Arisen : 15 euros
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up baisse à 40 euros, a moins je préfère les donner --------------- Id PSN : LionSnake |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Désolé mais il y a trop de jeux pour que je puisse faire 40 in (On parle de 10 jeux en boite là ^^) Message édité par Lion_Sn@ke le 20-03-2014 à 11:20:13 --------------- Id PSN : LionSnake |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je regarde comment je peux gérer ca (c'est pas seulement une question de prix, il faut trouver le carton , et je reviens vers toi ) --------------- Id PSN : LionSnake |
goldmoh28 Transactions (48) | Salut |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je note goldmoh28 (25 out ou 30 in pour les 4 jeux, sachant que je veux vendre le lot en priorité) --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Rien pour le moment | [ACH] XBOX One + 1 Manette |
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, rech une estim Switch V1 et jeux | [ACH] Wii U Nintendo Pro Controller |
[VDS] Xbox One S | 500 Go | [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) |
[VDS/ACH]3DS XL Monster Hunter + PS3 160 giga + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot jeux PS3 - 10 jeux pour 40 euros |