Bonjour!! je cherche des jeux gamecube!! j'ai deja viewtifull joe soul calibur mario kart mario party f zero time spliter je ne recherche pas de jeux resident evil, starwars, de foot/basket, fps j'atend vos propositions
salut je peux te vendre starfox adventures 1ere edition ou (de preference) te l'echanger contre fzero ou mario party si c'est le 5
starfox ne me tente pas désolé. je l'ai essayé chez un pote. je garde tout mes jeux, j'ai pas envi de les échanger
ok j'ai aussi sega soccer slam
c'est un jeu de foot ou il faut taper ses adversaires pour avoir la balle
je vends XIII à 15 + fdp ( mp si interessé )
Salut, j'ai à te proposer: - Billy Hatcher: 25 euros - Metroid Prime: 20 euros
j'ai Eternal Darkness et sonic adventure battle 2 25 les 2
désolé pour la réponse super lente il y a bien soccer slam qui me tente(quel est le prix?), et sonic adventure 2(eternal darkness j'aime pas ) billy hatcher je le prend a 15 euro fdp in, sinon sa ne me dit pas!! et XIII j'aime pas ce jeu! merci pour vos propositions
up
dsl depuis le temps j'ai plus soccer slam, encore dsl mais j'ai maintenant fini sonic heroes! 30 fdpin en lettre bulles suivie
Prince of Persia, 20 € fdpin
prince of persia je l'avais sur pc, non merci sonic heroes (c sonic 2 c sa?) je veux bien mais 30 euro sa fait trop!!
20 fdp in pour SOnic ?
je te prend les 2 pour 25 euro on passe en MP
j'ai plus sonic ^^ et puis je suis pas sur paris, et 20 c'etait trop peu, je l'ai echangé a trywan contre billy hatcher + 10!!
ah, tu parlais a bobaka :|