Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Jeux video PC/GameCube et Pokemon pickachu color

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Jeux video PC/GameCube et Pokemon pickachu color

n°2357227
lyn---x

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 20:06:54  profilanswer
 

Salut a tous,autant tout suite vous dire que sa m'embete de me separer de mes jeux mais j'ai besoin d'argent alors...
 
-Game-cube:  
-->Stars wars rogue leader sur game-cube en PARFAITE état ,   servi une seule fois!                                15€
 
-PC:  
-->Train simulator PARFAITE parfaite état           20€
 
-->Flight simulator 2002 edition professionel (  manque juste la notice et l´image sur la boite)                   25€
 
--> geoff cramond's grand prix 3 2000 season extenssion officiel de grand prix 3 , comme neuf , jamais servis! 20€
 
Autre:
-->1 Pokemon pikachu color parfaite état dans sa boite avec notice! 10€

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 20:06:54  profilanswer
 

n°2358811
lyn---x

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

je lache Flight simulator a 20€ et train simulator a 15€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Jeux video PC/GameCube et Pokemon pickachu color

 

Sujets relatifs
Quel jeux de guerre/ antiquité?[VDS]game cube+2mannete+mem+zelda collector+rogue leader 100euro
VDS xbox pucé aladin adv[VDS] Pikmin 2 (baisse)
[VDS] GBA SP silver/ Excellent état(-1an)/+2jeux=90€[75][VDS] Jeux neufs sous blister pour GameCube
[Vds] Need For Speed Underground 2 neuf[VDS ECH] Jeux GameCube (Soulcalibur2...)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux video PC/GameCube et Pokemon pickachu color


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR