je cherche a échanger ma ps3 60 go avec dual shock 3 neuve (vendu sur le forum)je rajoute a la place un adaptateur manettes et carte ps2 plus une dual shock 2 vous avez le choix de la couleur soit grise bleue ou noire les jeux sont conan race grid jericho
bourne
fight night round 3 je peux rajouter des jeux selon le téléphone merci de m avoir lu
annonce présente sur d autre forums en cours de vente merci a tous
Message édité par titan28 le 09-10-2008 à 18:15:56
htc p3300 (sous wm6, possibilité de remettre rom originale)+150€, contre la console + jericho + manettes sur paris en mp ?
Le tél est en bon état, quelques traces d'usure dues aux frottements dans la poche des pantalons.
ca coute combien le menu en francais ? lis les divx mp4 ect ????connais pas du tout ce tél l extension de la carte il supporte combien et le nombre de rorors ajouté car je cherche plus un tél avec beaucoup d euros en faite
il y a simpsoms sous blister , comdemned 2, nascar 2008 sous blister winning eleven 2008,
[metal gear 4,top spin 3 et call of duty 4] jeux pas en vente mais peuvent le devenir selon proposition voilou
le truc c est que je recherche plus un téléphone ou autre console donc la cote de ton pda va en baisse malgré que ce soit un joli joujou ma console 350 - 400 euros dual shock 3 occassions grise 35 euros dual shock 3 neuve blanche 45 euros mgs 4 40 euros vu pas dans l idée de m en séparer call of duty 35 euros
d ou l échange donc pas de valeur euros tu as oublié un point. suis bien mes topics et tu remarqueras que j ai tout en double allez viens upper mon topic ou rachète l autre console