Bonjour je me debarrasse de mes jeux et accessoire.
Les prix sont fdout , possibilité de remise en main propre sur la region bordelaise.
Accepte paiement Cheque (envoi apres reception du cheque ), Paypal ( rajouter 4% sur le prix a cause des frais paypal )
JEUX :
Mariokart complet ( volant + boite ) en etat presque neuf ( notice en anglais, mais la boite et le jeux en français version PAL ). 35 € rajouter 5 € de port
Mario Galaxy etat bon ( qqls micro rayure sur le dvd mais fonctionne tres bien ) . 25 € rajouter 2 € de port
Wolrd series of poker edition 2007 super etat . 15 € ( à debattre ) rajouter 2 € de port
ACCESSOIRE:
Cable YUV non officiel : 10 € + 2 € de port
1 Wiimote sans boite ( avec protection silicon et dragonne ) super etat : 15 € + 2 € de port (vendu sans piles)
1 Wiimote dans boite d'origine complet pratiquement jamais joué : 20 € + 2 € de port ( vendu sans piles )
1 Nunchuk sans boite super etat : 10 € + 2 € de port
Rappel
Possibilité de remise en mains propre , je suis sur Ludon Medoc 33290 possibilité de me rapporcher vers merignac ou Bordeaux Lac ( vers auchan )
Possibilité de faire des lots moyennant une petite reduc a voir ... mais bon c'est la crise ...
Je peux faire des photos si besoin
Message édité par Mikefly33 le 28-06-2009 à 09:13:16