|
Auteur | Sujet : [ACH 75] Jeux PS3 |
---|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:17:17 |
Siredward Transactions (0) | J'ai Heavenly Sword pour 24€ FDPIN |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Slt Non je tiens vraiment à pas le payer plus de 20 euros, je veux bien une marge de négociation, ca doit être dans les 2 sens c'est normal surtout sur des jeux comme Virtua Tennis ou Final Night. Mais HS, il y en a des stocks énormes dans tous les mag de jeux video, le jeu se finit super vite etc..
Message édité par club_666 le 15-02-2008 à 15:29:04 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Resistance?
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Resistance je l'ai acheté hier, Motorstorm, je l'ai vendu en US parce que je voulais jouer sur les serveurs euro mais la version euro ne prend pas les sauvegardes de la version us Je crois que je vais attendre le 2. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | up --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 15:51:06 toujours pas tenté ut3 ou orange box? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | salut non je viens d'acheter resistance deja --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | up --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 00:59:18 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je vends heavenly sword 20 EUR justement sur Paris.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | yes je prends --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Superdeug2 fait une proposition, j'accepte immédiatement, il m'envoie un message 5h après pour me dire qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre ..
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | tu modifie la réalité, la transaction n'était pas conclue (on n'avait même pas fixé de rendez vous) et j'ai eu une meilleur proposition, je t'ai prévenu c'était la moindre des choses.
Message édité par superdeug2 le 19-02-2008 à 13:41:36 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vends Ninja Gaiden Sigma 25€ en MP sur Paris |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | je prends aussi --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Heavenly Sword acheté à shin_hayato
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | up pour un acheteur sérieux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Salut je suis sur Paris, je te propose Fight Night Version US à 30 euros |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut hmmm on peut jouer sur les serveurs euro avec la version us ?? Le pb c'est que la version us on peut la trouver neuve à 25-30$.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | nba2K7 US à 20 euros t'intéresserait aussi ?
Message édité par Legotoutsourire1 le 22-02-2008 à 17:53:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon j'ai pris la décision de garde 2K7 et de te revendre 2K8 version fr pour 35 euros, tu en penses quoi ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | c'est fait, pas testé les jeux que j'ai acheté encore mais à priori pas de probleme. Tous les achteurs étaient cool & aux rdv. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kaboudou Transactions (1) | Salut 66,
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | salut ! merci mais j'ai assez de jeux pour le moment. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kaboudou Transactions (1) | ok bon jeu! |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | UP --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | mise à jour --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Angel Nanaki Transactions (2) | Salut,
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je note ta proposition et je reflechis --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
ircop Transactions (0) | Salut, si on peut se donner rdv sur ladéfense, j'aurais DMC 4 Fr à te proposer pour 45€ |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut ! Bien j'ai toujours pas mis Ninja Gaiden dans la PS3 donc je suis pas ultra-pressé pour Dmc mais ta proposition est interessante. La défense ca fait toutefois un peu loin en velib --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
titusfabio Transactions (0) | Bonjour
|
titusfabio Transactions (0) | oups sory ...je croyais que tu vendais ... |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je peux passer dans le 13e sans soucis au fait, j'arrange les gens quand c'est possible (coup de chance, le 13e, c'est le cas =p). |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | à 45 euros c'est bon ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Angel Nanaki Transactions (2) | Desole,
|
Publicité | Posté le |