bonjour je vend : les lonney toons passe a l'action neuff !! ssx 3 metal gear solid 2 half life 1 spiderman 1 prince of persia les sable du temps 35e vite a vos propal en mp sur paris !!
C'est quel version de metal gear2? C'est la substance? Quel est l'état de tes jeux (boites et CDs)?
boite biensure notice cd parfait certains presque neuf !! metal gear 2 sons of liberty !!
tu vends en separés ? juste MGS2
cbm tu veut pour ??
jle vend 10 e separé il est casi neuf et encore la notice et la boite parfaite
je mets une option dessus , fo que je reflechisse un peu je te dis ca dans 2/3 jours
oki !!
up
bon je ve bien le prendre pour 7euros (c le prix sur mistergameprice), a toi de voir
dsll 10 e et jvend de preference le lot a 35 e !!!
oki, je suppose que meme si je monte a 8 tu va dire non, alors bonne vente
oué ++
bon , finalement je veux bien le prendre pour 10 euros
slt les looney toons passent a l'action combien ?? échange ca t'intérèsse ??
oui oki pour echnage mai contre koi !! je priviligie lechange du lot ou la vente du lot
sezaksezak pa interresser par tt le lot ta ka rajouté 25 e pk me deplacer pour 10 e c pa top et toi pour un jeux !
échange contre casper spirit dimensions ?
dsssl pa interresser les jeux st casi neuf presque aucune rayures 35 e le lot c rienn !!!
desole mais les autres jeux ne m'interessent pas du tout ca me gne pas de me deplace pour MGS2, j'habite a paris
ou toi sa te gene pa mai moi si jprefereme deplacer pour le lot pk aré sa fera 6 deplacemnt ta pa un gba advance jte lechange contre
Merci de faire une effort sur l'orthographe, on n'est pas sur un GSM ici.
oki oki !!!!
non desole j'ai pas de gba mais bon si tu viens sur paris un jour, dis moi on pourra peut etre se capter
oki
UPUP !!!!!
upup bon lot 35 e seulement !!!!
upup !
op op !!