|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Jeux X360 (Halo Wars, TR, RS6: Vegas2, Battlefield BC ...) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut, Je souhaiterais échanger (ou pourquoi pas vendre, les prix sont indiqués) les jeux suivants sur X360: - Tomb Raider: Underworld - 30 Je vends également un exemplaire de MGS3 Collector sur PS2, dedicassé par Kojima et Shinkawa, état parfait. J'en demande 60€. Je recherche surtout Resident Evil 5 pour le moment à l'échange! Je suis sur paris, donc MP possible en RP. Les FDP sont à ma charge. Edit: MaJ, mis en vente sur d'autres sites. Message édité par solomand02 le 25-03-2009 à 20:21:19 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:31:35 |
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | De la part de Elecktr-ice :
--------------- Feed-Back @ir91 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut !
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
momoben93 Momo un jour, Momo pour TjsTransactions (0) | combien pour COD 4?? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | salut, je demande 40€ pour CoD4 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
inforthomas Transactions (9) | combien gta 4? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut, pour GTA 4 je demande 35€ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
inforthomas Transactions (9) | 35in? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Comptes 37 avec les frais de port, où habites-tu ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:31:01 |
inforthomas Transactions (9) | dans l'oise |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Ok, si tu es preneur envoies moi un MP pour finaliser. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
inforthomas Transactions (9) | oki c'est de l'import ou pas ? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | non pas du tout, version française normale, achetée chez Scoremania (ou Micro Games ? ^^) --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Twinky Transactions (6) | Je suis interessé par Battlefield. J'aurais GOW2 à l'échange. Suis sur paris pour une remise en MP. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Je suis déjà sur GoW2, sinon je te l'aurais pris ^^ . Seulement interessé par un échange ? Tu n'as rien d'autre si oui ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
lekraeusus Transactions (0) | Bonjour je suis interessé par GTA IV j'aurai Tomb Raider Underworld à l'echange . |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut, ton offre m'intéresse. Si tu es sur paris ou alentours, un MP demain c'est possible ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up! GTA 4 échangé. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | cod 4 + rb6 vegas 2 contre mirror's edge? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | hello, pas intéressé par mirror's edge, merci --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Heu contre quoi déjà ? ^^ Mais non merci, il ne me tente pas des masses... Si tu as autre chose à proposer, n'hésites pas! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Sinon je le vends egalement, 40€ fdp in. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) | pas intéressé par une vente .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je suis peut être intéressé par COD 4, quelque chose t'intéresse dans ce que j'ai ? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hello, j'ai déjà GoW2 et Fable ne m'intéresse pas... Autre chose ? (Edit: 1000ème post! à moi la section divers des PA ^^) Message édité par solomand02 le 21-01-2009 à 02:36:23 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Un autre ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Another one! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | MàJ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hop hop up ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
take it or leave it Transactions (0) | 25 Fdpin pour Battlefield Bad Company? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Disons 30 fdp in et c'est à toi.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
take it or leave it Transactions (0) | Tu expédies par colissimo ou par enveloppe à bulles? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS/ECH jeux PS3 - Wii / Résistance 2 /Little Big Planet Motorstorm 2. | Jeux ovnis sur PSP ! |
[VDS]X360 3 leds rouge pour pièces (et accessoires) | [ECH] Jx 360 et Wii et 1 Gamecube complète |
[VDS] fermé | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] Jeux X360 (Halo Wars, TR, RS6: Vegas2, Battlefield BC ...) |