♪♫ Bonjour ♫♪,
voici de nouvelles choses à vendre. J'avais déjà eu des transactions ici avant qu'ils mettent en place leur système.. donc 0 pour le moment mais j'en ai plus d'une centaine sur gamekult (pseudo : ***Bahamut*** : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st20468702 )
S'il n'y a pas encore de prix, c'est que je cherche encore de mon côté.
Si version non indiquée c'est que c'est fr.
Liste en cours, je vais rajouter encore des choses.
Ne pas hésiter à demander des infos, les négociations sont possibles. Sur le topic par contre, les bunks servant à finaliser les transactions.
GUIDES & AUTRES :
- joypad HS 4 (avr,mai 2004) special soluces
- nintendo le magazine officiel 21 (mars 2004)
- total play playstation 100% HS (sur FF VIII)
- supplément joypad 111 sur FFX : offert avec achat
- magazine lotus noir 36 : offert également
- argus mister game price vol 1 jan 2006
- guide resident evil the umbrella chronicles, blister :
- guide chocobo's dungeon 2 bradygames us :
- guide FF IX (prix en francs à l'arrière, sur le livre), blister : 60€
- guide FF III, comme neuf (petites marques sur couverture avant à cause du blister, il était comme ça neuf) : 20€
- guide dissidia FF bradygames FR, blister : 30€
GAME BOY ADVANCE :
- breath of fire, état correct : 35€
- breath of fire II, bon état : vendu
- tales of phantasia, comme neuf : 40€
- Console game boy advance SP édition Kingdom Hearts jap, complète, très bon état : 200€
NINTENDO DS :
- the rub rabbits, tbe : 5€
- sawaru made in wario (wario ware touched), jap, comme neuf : 10€ --> 8€
WII :
- tales of symphonia dawn of the new world, neuf sous blister : 40€
PLAYSTATION :
- Arc the lad collection, us, complet tbe, manque juste un couvre bouton : 85€
- Lot des 2 Lunar, us, complets tous les 2, tbe voire excellent état pour ce qui se trouve à l'intérieur de chaque boite (boite du 2 un peu abîmée sur l'arrière, ça peut peut-être partir avec de l'acétone) + guide Lunar us :
- console PSONE SCPH-102 C + écran LCD big ben, le tout neuf : 150€ le lot (pour info, c'est de la 1ère main, je les ai achetés moi même en boutique, déjà déballés une fois car boites pas scellées, mais neuf tout de même)
- coffret collector FF VIII (complet avec jeu tbe, notice, carte mémoire avec sa boite bleue, autocollants dépliant, autocollants carte mémoire x6, poster neuf, t-shirt avec petites tâches jaunes malheureusement, j'ai ajouté 2 petits prospectus en rapport avec FF VIII dedans) : 190€ --> 180€
PLAYSTATION 2 :
- manette slime silver, blister : 100€
- manette slime bleue, blister : 80€
PSP :
- lumines, jap, bon état : 3€
PLAYSTATION 3 :
PC :
- Coffret YS the oath of felghana, excellent état (certains cd encore sous blister) : vendu
- FF VIII PC dans grosse boite carton, complet (carton de maintien, jeu, pub et notice) : 50€
XBOX 360 :
- star wars le pouvoir de la force, tbe : vendu
DIVERS :
Je peux aussi faire des personnages en perles HAMA ou équivalent en fonction de mon temps. Voilà ce que j'ai déjà fait et vendu :
Merci
/!\ Liste non exhaustive !!
ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ
n'hésitez pas à poser des questions
Message édité par +++Bahamut+++ le 16-09-2015 à 09:34:34