|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Grosse MAJ - De tout et n'importe quoi sur tous les supports ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Bonsoir, A vendre ou échanger contre du RPG tout ceci. Remise en main propre sur Paris possible. Paiement PAYPAL privilégié en payant la commission !. Virement bancaire sans problème, chèque idem à condition qu'il soit solvable... (oui j'ai eu affaire à des crevards aussi) ou espèces en mains propres sur Paris. Faites-vous plaisir, amusez-vous bien... Au passage, mes prix ne sont PAS négociables pour le moment si vous me prenez pour une misère... :| A partir d'une somme conséquente, je veux bien faire un geste mais de grâce, arrêtez de négocier 1€ sur un jeu qui en vaut 3€ sinon allez en vide-greniers... Mes prix sont FDPOUT ! - GAME BOY / GAME BOY COLOR - - Wario Land 3 - 15€ - GAME BOY ADVANCE - - Mario et Luigi Superstarsaga - 20€ - NINTENDO DS - - Diddy Kong Racing - 8€ - SUPER NINTENDO - - Addams Family 2 (sans notice) - 8€ - NINTENDO 64 - - Banjo & Tooie (loose) - 5€ - GAMECUBE - - Baten Kaitos (nikel) - 35€ - WII - - Calling (sous blister) - 10€ - PLAYSTATION - - Les Boucliers de Quetzacoatl - 9€ OPTION Rock_DJ - PLAYSTATION 2 - - Altered Beast (Promo Version) - 15€ - PLAYSTATION 3 - - Altered Species - 10€ - PSP - - God of War Ghost of Sparta (première édition) - 15€ - MASTER SYSTEM - - Asterix - 3€ - MEGADRIVE - - Cool Spot - 10€ - DREAMCAST - - Crazy Taxi 2 (sans notice et sans jaquette arrière) - 2€ - GAME GEAR - - Console Game Gear HS (elle s'allume mais image faible) - 9€ - PC - - The 3D Game Maker - 3€ - DIVERS - - Notices diverses - Regardez la photo, prix en fonction de la notice. Message édité par Patapon RPG le 16-06-2011 à 14:31:28 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:44:38 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Message édité par Patapon RPG le 16-06-2011 à 14:30:34 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | GROSSE MAJ --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | interressé par :
--------------- feedback nico_pm |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Non désolé. Tu me proposes de te faire une ristourne de 5€ + frais postaux de 7€95 = 12€95 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je t'ai répondu, le plus bas pour ce petit lot sera de 40€, désolé... --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:13:45 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | sincerement je trouve ma propal plutot pas mal pour des boites et jeux incomplets
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je resterai sur 40€ alors désolé pas moins. Ce sont certes des boitiers vides que tu prends mais c'est toujours utile pour combler les trous... Message édité par Patapon RPG le 16-06-2011 à 16:35:12 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | no prob
_Charles_ Transactions (4) | Salut,
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ils n'ont pas été capables de me dire pour la lettre à bulles. Ils m'ont parlé d'un envoi suivi aux alentours de 10€ jusqu'à 500 grammes. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Ok pour 22€ FDPin si tu me glisses dedans la carte VIP de Mario Sunshine (et si Smash Bros est en état parfait, complet avec sa carte VIP) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Non oublie. Ca pue les problèmes. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The Witcher 2 | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Vieux jeux PC ! Ajout 11/08 Star wars, AOM, hidden stroke etc | [VDS] lot jeux GBA/DS et ds lite blanche |
[VDS] 8 JEUX XBOX 360 / 40 euros FDPIN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grosse MAJ - De tout et n'importe quoi sur tous les supports ! |