Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

une GC c'est repris combien en magazin??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342172
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 13:11:48  profilanswer

...je vais peut être revendre ma gamecube(a veux xboite et a pu d'sous :cry: ), et j'aimerais savoir a peu prés combien elle est reprise en magazin(ca varie d un mag a l autre, mais surement pas beaucoup)

J'ai trouvé ce lien qui est pas mal interessant, sauf que je sais pas si c'est officiel.

j'en appelle donc au squatteurs de mag de jv, c'est a vous, merci d'avance! :o

EDIT : j'ai oublié de preciser : console noire+ 1 pad + 1 cm officielle.

Message édité par lightin le 29-06-2003 à 13:13:45
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 13:11:48  profilanswer

n°1342178
spag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 13:14:13  profilanswer

en mag dans les 100 ? je pense

n°1342184
cdur
la vie :p
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 13:15:28  profilanswer

lol , passe une annonce ds un journal gratuit , tu la vendra bcp plus cher et aussi rapidement que ds un mag ou les gars te reprenne la console trop peu cher ....

ex : une xbox a 199? , la plupart du temps , c 199? -9 "arrondi" =190*40%=114? donc 110? //// , c le calcul de grosse enseigne de vente de jeux videos .... et biensur il la revende 170?  :ouch:  

donc vends ta game cube via un journal et achete ta xboite sur un forum , comme ca tu ne perds pas de thune , tu en gagnes  :jap:  :D  

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[Sondage] Combien êtes-vous à avoir joué à T4C ?vous avez combien de jeu ?
Combien je peux revendre une gamecube + jeux?Nintendo met combien de temps à virer les 50? gba/gc??
Combien de temps faut-il a une xbox pour vider sa memoire?[EST] X-box , combien svp ?
Combien de temps dure un Update des serveurs de COUNTER STRIKE ??Combien de jeux Pc avez vous ?
[AVIS] ou faire poser une puce ps2???combien ça coute?A combien estime t'on le parc de console GameBoy en France
Plus de sujets relatifs à : une GC c'est repris combien en magazin??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR