|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] jeux rares sur : GB,Snes,Nes,Mg,Nec,Lynx etc |
Djoune33 Transactions (0) | Bonjour , suite à un demenagement et d'autres changement dans ma vie j'ai décidé de mettre en vente ma collection de jeux.
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:48:14 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | [MODE COLLECTIONNEUR ON]
|
lexus92 Transactions (0) | bonjour |
hakdodo Transactions (0) | bonsoir jeux pc engine interesse des que possible ,merci d avance
|
jyriok Transactions (1) | interreser par |
Djoune33 Transactions (0) | Bonsoir |
jyriok Transactions (1) | combien tu me proposerai frais de port inclus pour |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Salut !
--------------- Par courrier... |
Djoune33 Transactions (0) | Bonjour ,
|
jyriok Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:15:29 |
Djoune33 Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) |
hakdodo Transactions (0) | salut les jeux nec ?tu me fait signe
|
Message édité par Djoune33 le 19-12-2006 à 22:01:24 |
Djoune33 Transactions (0) | Rajout de consoles , utilitaires et divers objets (cd , k7etc) |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Pourquoi mettre a chaque fois, pour chaque console, "tous ces jeux sont tres rare"? Alors que y'en a qu'on trouve dans n'importe quelle brocante a 3 euros? C'est le genre de trucs qui decridibilisent une annonce... |
|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | C'est sur que la ca change pas grand chose, vu que de toute facon les prix sont donnés (meme si perso, mistergameprice ne m'a que tres moyennement convaincu, mais bon la c'est autre chose...).
|
|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Pour le site j'en connais pas d'autres non plus, mais malgre tout celui la m'a paru bizarre... enfin c'est plus une impression, mais bon, ca reste!
|
Djoune33 Transactions (0) | Petite mise à jours du site + statut des acheteurs |
Djoune33 Transactions (0) | A nouveau d'actualitée !
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
Djoune33 Transactions (0) | Les exams etant fini , j'ai a nouveau du temps de libre . Bref up !
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
Djoune33 Transactions (0) | Up tjr d'actualité j'ai rajouté quelques figurines myth cloth en double et quelque jeux aussi ! |
meringue7 Transactions (0) | tu es une boutique non ? |
Djoune33 Transactions (0) | Non c'est bien une vente perso et non une boutique =) , mais si je dois vendre des trucs autant faire une page correct plutot qu'un torchon ou personne s'y retrouve . Message édité par Djoune33 le 02-08-2007 à 00:14:17 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Djoune33 Transactions (0) | Tout dépend de l'envoie que tu choisis vu que c'est un jeu nec il peut tres bien passer en lettre simple mais c'est a t'es risques et peril , je te conseillerais plutot lettre suivi . Enfin quoi qu'il en soit passe commande par le mail du site comme indiqué pour plus de claireté (pour moi ) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je t'ai envoyé un mail hier soir pour te confirmer mon achat mais aucune réponse à ce jour.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Djoune33 Transactions (0) | Je viens de repondre a tous les mails =) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Rien reçu perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Djoune33 Transactions (0) | J'ai recu 6 mails mais effectivement aucun qui me parle juste d'un jeu ,tu as du faire une erreure sur le mail ou quelque chose du genre je pense =) |
Djoune33 Transactions (0) | Ok en fait ton courrier (le seul a l'etre d'ailleur) a eté mis automatiquement dans courrier indésirable |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Mon bol habituel.
Message édité par Ken le 05-08-2007 à 23:53:48 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ivankaiser Transactions (0) | Je sais pas si c'est toujours en vente mais je voudrais acheter le bubble bobble 2 sur nintendo nes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [75] Chargeur Allume cigare pour Nintendo DS "Fat" | [VDS] PSTwo Silver toute neuve - 115 --> 105 euros |
[ACH]jeux xbox | PS2 TRéS BONNE éTAT AVEC 15 JEUX AU CHOIX!!! |
[VDS] Nintendo Gamecube avec accessoires et jeux | [vendu] psp FW 1.5 |
[VENDS] PS2 + 11 Jeux et 3 manettes (dont une arcade) 250 euros | [VDS][75][Poste] Jeux DS : DragonBall SupersonicW, Mario et Luigi PIT |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] jeux rares sur : GB,Snes,Nes,Mg,Nec,Lynx etc |