Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vendue] psp slim black 3.9m33 garantie (usb cassé) 100€ !!

n°5206774
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-03-2008 à 22:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as nullement besoin de te justifier, le problème c'est qu'on voit de plus en plus de personne profiter de problèmes d'autres pour en tirer profit :/

StefSamy a écrit :

Je jure de m'en servir  :D  
Il me manque plus qu'elle en plus pour terminer ma collec (360, wii, PS3, DS lite)! Et l'interaction avec la PS3 m'intéresse bien :)

Ca m'évitera aussi de me trimbaler mon ordi portable pour jouer pendant que je voyage en train ;)

C'est bon, j'ai le droit de l'acheter?  :sol:  :lol:

tu pourras aussi le faire via le net en connectant ta psp à ton routeur par exemple pour ensuite aller sur la ps3, mais c'est tout de même plus simple directement psp à ps3 via le wifi et pour ça il faudra  la brancher en usb pour qu'elle soit reconnue ...
Tu penses la faire passer en sav micromania (je ne sais pas si ça passe si ce n'est pas le même) ou directement au sav Sony ou la réparer toi même :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 22:45:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 22:34:38  profilanswer

n°5207149
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-03-2008 à 07:46:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu n'as nullement besoin de te justifier, le problème c'est qu'on voit de plus en plus de personne profiter de problèmes d'autres pour en tirer profit :/

SolidShark a écrit :

tu pourras aussi le faire via le net en connectant ta psp à ton routeur par exemple pour ensuite aller sur la ps3, mais c'est tout de même plus simple directement psp à ps3 via le wifi et pour ça il faudra  la brancher en usb pour qu'elle soit reconnue ...
Tu penses la faire passer en sav micromania (je ne sais pas si ça passe si ce n'est pas le même) ou directement au sav Sony ou la réparer toi même :??:

Je la ramènerai dans une boutique de mon quartier pour qu'ils jetent un oeil, et suivant le devis j'aviserai... ;)  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5207505
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-03-2008 à 10:47:00  profilanswer

A la place de sonice j'aurai au moins essayé de passer au Micromania pour voir ce qu'ils lui disent de faire avant de l'envoyer ;)

---------------
n°5216376
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 14:12:20  profilanswer

Bonjour à tous,

PSP reçue dans un emballage parfait (tellement de scotch qu'on voyait plus le carton  :D , bulles, poly), état parfait (sauf l'usb bien sûr) :jap:  

Vendeur à recommander  :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5216584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 15:07:50  answer

n°5216724
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 15:43:22  profilanswer

Bah de rien, c'est normal  [:beckaman007]  ;)

---------------
n°5216729
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-03-2008 à 15:45:37  profilanswer

On est sérieux dans le Bas-Rhin ^^

---------------
n°5217205
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 18:42:54  profilanswer

bonne nouvelle, le port usb marche bien pour la charge...

Vais faire des tests avec le mode recovery pour le faire marcher normalement (ma ps3 et mon PC ne reconnaissent pas la psp, malgré le mode usb en memory stick)....

---------------
n°5217793
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-03-2008 à 22:58:17  profilanswer

Si je serai toi je ferai attention, il a bien dit que son ami l'avait enfoncé par erreur, y a peut-être un faux contact, alors si tu utilises le port pour la charge tu prends encore plus de risque, ne tente pas le diable et utilise le port approprier pour la recharger en attendant de réparer le port usb ;)

---------------
n°5218169
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-03-2008 à 09:00:33  profilanswer

Merci pour l'info, j'avais raté en + le passage précisant que c'est bien un problème hard :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 09:00:33  profilanswer

n°5219298
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-03-2008 à 17:46:28  profilanswer

Pour info, je suis retourné changer la console.... sans trop de difficulté....

Ils m'ont même mis les points de fidélité car sonice les avait pas pris!

Me reste à passer en CF....

Merci pour ce bon plan :jap:

---------------
n°5219921
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-03-2008 à 22:47:51  profilanswer

Cool, comme quoi la fénéantise n'a pas de prix :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[VDS] PSP Slim lite noire, quasi neuve !
[VDS / ECH] Nintendo DS lite (nouveau prix)[VENDU] PSP slim&lite Silver firmware 3.71 M33 contre Nintendo DS
[VENDU] Console WII sous garantie 210e - en RP[VDS] Jeux 360 /PS3 (Time Crisis 4 avec Guncon)
[ACH] manette xbox360 compatible pc[VDS]Immense bordel (GC, DC, SAT, 360)
[Vendue] Xbox 360 Elite sans DD[vendu] pratice english - parler l'anglais au quotidien : 20 euros
Plus de sujets relatifs à : [vendue] psp slim black 3.9m33 garantie (usb cassé) 100€ !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR